Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : CATHY (masseuse quadra)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par fetich Voir le message
    bonjour quelle prestation et tarif propose cathy?
    Pour les prestations voir mon message, le tarif c'est 100 euros.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    163

    Par défaut

    Citation Posté par Valmont Voir le message
    Bonsoir, messieurs. Cathy n'est pas quelqu'un dont on parle beaucoup, c'est là la première preuve de sa qualité; je la connais depuis assez longtemps pour apprécier sa délicatesse et sa discrétion. On se raconte parfois nos vies, mais je n'ai pas le souvenir de la moindre question déplacée de sa part, et encore moins indiscrète. Pour le "reste", c'est surtout affaire de courant qui passe et d'atomes crochus, et ma longue expérience me conduit à n'en dire et n'en penser que du bien.
    Idem , on se raconte nos vies , on discute , elle me taquine "parce que je ne viens pas assez la voir " , bref comme si on etait des vieux copains .Le tarif reste plus que correcte , très loin derrière les 200 -250 de certaines avec une prestation très correcte , en plus elle reçoit ...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    126

    Bordeaux : CATHY (masseuse quadra)

    Citation Posté par antoinetlse Voir le message
    Bonjour

    Je recherche un plan la semaine prochaine je prévois un passage à Bordeaux. je recherche pas trop cher (100€ ou moins) j'ai une préférence pour les matures

    Suis tenté par trans..

    Merci pa avance

    Antoine
    Pourquoi est-ce que personne ne parle jamais de Cathy ?
    C'est à mon sens le meilleur choix de "mature" ( je ne sais pas pourquoi mais ce terme ne lui va pas, même si les 42 ans annoncés sont à majorer de 25 % )
    Elle est gentille, sexy, pétillante... Pour moi elle écrase toutes les concurrentes déjà citées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité