Petit récit d'une fille que j'ai rencontré lors d'une soirée en ville.

La soirée battait son plein et j'étais déjà quelque peu enivré. Au détour d'un bar du Carré (pour les connaisseurs), c'est là que j'ai aperçu une très jolie fille au cheveux rouge. Elle était mignonne et on sentait directement qu'un truc était né dans notre regard.

Je m'en vais lui offrir un verre, deux... et plus ensuite

Vers 02h30, on s'embrasse sur la piste et c'est là que je sens la tension monter. Je lui susurre à l'oreille (Viens chez moi et tu en verra plus).

C'est ainsi que nous nous sommes rendu dans mon kot qui n'était vraiment pas loin de là.

On commence à se chauffer... Et puis à un moment elle m'assied sur le canapé et vient doucement se placer à genoux en face de moi.
La lumière est allumé et je peux profiter à fond de cette délicieuse vue...Elle a 19 ans mais elle sait manier l'engin...

Elle me suce doucement au début pour aller de plus en plus vite en me rendant littéralement fou... Coup de langue... Tapotage sur la langue bref le pied.

Je lui rend l'appareil en la couchant sur le canapé pour un gros cuni bien baveux avant de la retourner dans tous les sens...

Je sens doucement que je vais venir... et là elle me lâche "Attend, je vais te resucer, ça sera parfait"

Elle s'exécute une nouvelle fois... Jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Tout en me branlant je libère tout le jus dont je disposais sur sa langue... Une vue de rêve.
Elle s'en amuse et se permet même de jouer avec mon gland plein de sperme avec un regard de feu...

Je n'oublierais jamais ce si beau visage plein de sperme.