Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Lausanne : ELYSSA de chez Miss Peel

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    Salut,

    misspeel.ch/project/elyssa
    tu copies et tu colles je l ai mis dans mon eval aussi.

    j arrive pas a mettre le lien direct je suis vraiment tres tres tres nul en ordi .

    Redis moi si ca marche

    http://misspeel.ch/project/elyssa

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 639

    Par défaut

    Un lien vers une annonce peut être ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    29

    Par défaut Lausanne : ELYSSA de chez Miss Peel

    Bonjour a tous,

    En mec généreux qui aime repasser des bons plans je viens vous parler d Elyssa.

    C est une brune Française ,origine oriental( oui c est mon dada) misspeel.ch/project/elyssa


    Je vous le dis en toute honnêteté,pour les mecs un peu fragiles qui tombent vite dans les sentiments cette femme n est pas le bon plan car vous en tomberez vite amoureux. Elle est magnifique!!! Magnifaique( comme dit la femme des reines du shopping sur M6).

    Elle a 22ans réel, fine, yeux vert,gros seins refait longue chevelure noir sur peau bronzée(j adore).

    J ai payé 300 frs pour 2 cartouches.

    Elle reçoit dans un lieux discret.

    Alors j arrive douche puis je sors et elle m attend dans la chambre toute habillé , c est moi qui lui ai demandé je prefere.
    Je la deshabille pfiouuuu un corps de malade ventre plat, peau qui sent bon gros seins(peut etre legerement trop gros).

    En embrasseur professionnel que je suis, les grosse galoche y passent,DFK tranquille. Je touche son vagin wouahhhhh humide de ouf......je me couche fellation nature,les boules et tout....ensuite 69 elle gémit bien...j ai senti que la bouteille allait exploser je lui propose de mettre la capote et de passer au plat de résistance.

    Je suis bien monté je suis noir c est normal MDR donc on commence tout doucement elle vient sur moi. Elle bouge bien...on change de position en mode classique missionnaire elle m agrippe bien et comme j aime avoir une bonne vue sur mon oeuvre je lui propose la levrette pour finir. J ecarte bien ses fesse pour voir mon machin rentré et avoir une bonne vue sur son anus que j arretais pas de caressé avec mon pouce. Je sens venir je lui demande si je peux finir sur ses fesse j enleve vite la capote et shlak shlak shlak delivrance sur sa fesse gauche..

    On récupere, on parle un peu. Pour ceux qui aiment ça, elle est super ouverte,parle pas mal de tout et de rien. Moi perso je suis pas trop social time etc....apres chacun son truc. Quand je vais au combat c est pour le combat.mdr.

    On remet ca encore une fois...j ejacule dans la douleur une bonne douche et je me tire.

    Voila 300frs mais serieux sans regret amusez vous bien kiffez votre vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité