Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Bâle : Club Diamant [Fermé]

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    F 67
    Messages
    25

    Jasmin

    De passage a Bale cet apm , je devais tromper l'ennui pendant 1 h.
    Je me rappelle que le club Diamant doit être pas loin . Je regarde le site, ils sont ouvert, j'y vais.
    Je sonne , monte et tombe sur Jasmin qui ne parle que allemand (je me debrouille en allemand). Elle est seule,grande mais pas trop mon style (pas de poitrine), quoique sympa et souriante. Allons y quand même pour 20 m, et 130€
    Tant pis je risque le coup.
    On discute 5 mn elle me dit qu'elle fait a peu pres tout , mais n'avale pas et elle est debutante en anal.
    Douche tous les 2 et on se retrouve en chambre.
    Elle embrasse pas mal du tout, me caresse au bon endroit et je me mets au garde a vous.
    S'en suivent fellation, cunilingus, anulingus . Elle embrasse tres bien (dommage elle fume) , et elle aime cela .
    Elle m'enfile ma capote, je la prends en missionnaire, tres lentement, et elle aime cela aussi (en tout cas elle fait comme si...et le fait tres bien).
    Elle a le tact de me dire plusieurs fois que c'est super (elle me flatte lol), mais j'ai quand meme tendance a la croire car elle me laisse faire selon mon envie et a mon rythme . Elle est meme bien humide.
    Je lui demande si on essaie l'anal, elle me dit ok. Elle me place en face de son petit trou et tres lentement je la penetre.Je commence les va et vient et la elle commence aimer. elle n'arrete pas de me dire Ja, Ja...
    Je ne tiens plus et je viens en elle dans un grand rale de plaisir , et elle aussi.
    Il n'y avait personne , elle n'etait pas pressée et cela a donc duré environ le double de ce que j'avais demandé.
    Douche apres tous les 2, elle me souhaite une bonne année et me dit qu'elle espere bien me revoir un de ces jours, parce qu'elle a bien apprécier (elle sait y faire en tout cas)
    Comme quoi, les coups non preparés sont souvent les meilleurs, et dans le cas présent, je dois dire que Jasmin est un tres bon coup.
    Si j'ai l'occasion de retourner la voir je le ferai avec grand plaisir.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    Citation Posté par cépojuste Voir le message
    Chacun son style, certains mettent des lumières et des guirlandes partout pour que tout le monde sache que chaque homme entrant dans ce bâtiment va dans un bordel, et d'autres privilégient la discression et la vie privée de leurs clients, après chacun son truc.
    Car même si la prostitution est autorisée en Suisse ça n'en reste pas moins une "vie secrète" pour beaucoup de clients, souvent marié ou simplement en couple par exemple.
    Mais franchement si ton seul objectif est de faire des evals sur l'état des escaliers des différents bordels balois, je suis impatient de lire les prochaines car c'est super intéressant.
    Quant aux tarifs ils sont équivalents à la plupart des salons balois, sauf que là bas c'est du all inclusive, on ne paye aucun extra et c'est assez sympa comme concept quand on a le plaisir de tomber sur la bonne hôtesse.
    Sur ce, bonne soirée et surtout attention à la marche!
    Juste une question encore : on n'est pas sensé parler cul ici?
    mdrr bien répondu cepojuste

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    470

    Par défaut Bâle : Club Diamant [Fermé]

    Le Club Diamant à Bâle :
    http://www.club-diamant.ch/FR/index.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité