Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LAURA (roumaine, cheveux noirs, gros TP, Schipperstraat n° 38/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut Recherche Laura !

    Bonjour à tous, est ce que l'un d'entre vous a vu ou sais où se trouve cette Laura svp ? Merci par avance pour votre aide !

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Merci ! Je déplace le fil aux archives.
    Il reste ouvert, alors, si quelqu'un a des nouvelles, il peut les écrire ici.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    3

    Par défaut LAURA (roumaine, cheveux noirs, gros TP, Schipperstraat n° 38/3) Nuit

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'ouvrir cette discussion sur Laura, car je n'ai pas trouvé d'infos sur elle sur le site (ni dans cette section, ni dans la section archives/cessation d'activité).

    J'ai rencontré 3 fois Laura en fin d'année 2014 (dernière début décembre), shift de nuit à chaque fois. Elle m'avait fait comprendre qu'elle souhaitait rester sur Anvers un bon moment.
    Depuis, j’ai eu peu l’occasion de retourner au RLD d'Anvers, mais j'y suis retourné en Mai 2015 et hier, début octobre 2015.
    Malheureusement, sur ces 2 fois, elle n'y était pas. J'ai demandé aux filles partageant la même vitrine si elle travaillait encore là, et les 2 fois on m'a dit qu'elle était en vacances/congés.
    Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle ne prenait que très rarement des congés (même si je ne vois pas l’intérêt des autres filles de mentir).

    Est-ce que quelqu'un la connait et saurait me dire si elle travaille encore à cette adresse?
    Vous trouverez le détail de Laura ci-dessous.

    Merci beaucoup.
    Cédric

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais, Espagnol et Italien
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : Long cheveux noirs, assez drus. Attachés la plupart du temps
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schipperstraat, 38/3
    C'est la vitrine avec un grand rideau blanc 2 mètres derrière les filles. Laura était à la fenêtre du milieu.
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : Marron ?
    Age : 22 ans en septembre 2015 il me semble
    Taille : 1,70 -1,80 m
    Poitrine : Grosse
    Silhouette / Corps : Grande, peau légèrement bronzée, bonnes grosses fesses mais pas flasques
    Ventre plat et reste du corps avec ce qu'il faut à mon gout (ni trop mince, ni trop gras)
    Tatouages - Piercings : Il me semble que non
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : Impeccable
    Tarifs : 50€ / 20 mn. Mais n'est pas à cheval sur l'horaire
    Autres caractéristiques : Longues jambes, assez grands pieds. Très GFE à mon goût.
    Chambre au 1er étage, porte juste en face du haut de l'escalier

    Je pense avoir retrouvé sa "trace" sur hookers.nl (voir l’image en pièce jointe, c'est issu du lien http://www.hookers.nl/maps/showmap.php?f=F44).
    C'est peut-être sa description ici : http://www.hookers.nl/showthread.php?289894, mais il y a peu d'infos, et je ne parle pas néerlandais (juste la traduction de google). Donc je ne peux garantir que c’est elle.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité