Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JOLY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Joly est de retour?

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    85

    Par défaut

    Bonnet: précision ce n'est pas du C mais un A+ ou un mini B.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    JOLY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain - Allemand - Anglais - Français
    Age : 22 ans (d'après une autre fille, elle serait la plus jeune)
    Visage : Mignonne, fait assez jeune, si on fait abstraction de la poitrine qui va pas du tout avec son visage d'ange
    Cheveux : Châtain
    Taille : environ 1m68
    Poitrine : un bon bonnet C tout siliconé
    Silhouette / corps : bien faite, vraiment jolie et skinny, seul ses seins un peu trop gros m'ont dérangés
    Tatouages - Piercings : un petit texte de 4 lignes tatoués sur le côté droit du ventre - de mémoire pas repérer de piercing
    Fellation : Top (je dirais 4/5)
    Cunni : pas demandé, je laisse aux modos le soin de compléter si quelqu'un à une expérience dans le domaine
    Embrasse (oui- non) : Oui, avec la langue et j'ai adoré (mais je me demandes si elle a pas aussi fait une retouche botox sur ces lèvres)
    Autres caractéristiques : je ne vois pas ...


    J'ai donc rencontré la demoiselle en trio avec Micky, un petit peu dans le même style.
    J'ai tellement apprécié les baisers / blowjob, que j'ai passé la demi-heure a les faire alterner sans même qu'il y ait rapport, et ce fut un moment exceptionnel.
    Sinon très gentille et rigolote, j'ai bien l'intention de la revoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité