Je ne suis pas un punter pro, je préfère le dire tout de suite, ayant juste testé Bruxelles et Amsterdam au cours de petits séjours touristiques, sans consulté le EV de ce site je choisis les filles au feeling. Donc ce week end du 03 oct, j’ai pu profiter d’un séjour a Bruxelles, et j’ai pu y profiter un peu cette fameuse rue.
Je n’attends pas beaucoup de ces filles car l’objectif est surtout de me vider les burnes. Mais là niveau arnaque c’était vraiment pas mal, c’est pourquoi je souhaite partager avec vous.


Donc on est samedi aux alentours de 20h00, je vois une très jolie petite brunette, dans les 1m60/65 je pense, très mince, à l’air très jeune. Je me dis tiens pourquoi ne pas me faire une petite « teen ». Bon elle ne parle ni français, ni anglais. Elle me fait signe 40€, j’essaie de bien être d’accord que c’est pipe + l’amour (car déjà arnaqué à Amsterdam avec des filles ne soit disant parlant pas anglais).


On part dans la chambre. Je retente la discussion en anglais, elle me fait comprendre qu’elle ne comprend rien à ce que je dis, tout ce j’arrive à savoir au final c’est son prénom et qu’elle vient d’Albanie.
Je m’allonge et là hic, elle me tend la capote et me fait signe de la mettre moi-même , et là je me dis, t’es mal barré mon pote. Elle commence à me sucer mais j’ai du mal à bander car elle ne sait (veut ?) pas sucer, elle me touche a peine le sexe des lèvres. Bon je passe en missionnaire. Je commence à la pénétrer et fait mine d’avoir plutôt mal, mouais alors que j’ai une queue plutôt fine et pas très longue (de plus j’y vais toujours ultra doucement car je jouie très vite). Et là au bout d’un moment elle dit d’arrêter parce qu’elle a trop mal, en joignant les mains genre elle me supplie accompagné d’un petit « please », WTF. Bon alors j’essaie tant bien que mal de lui faire comprendre de me finir par une pipe/branlette, mais elle me suce toujours mal. Et j’attends comme un con que le temps passe pendant qu’elle tripote ma bite, et tada, le chrono sonne. Et hop elle s’arrête en faisant avec ses mains le signe du temps mort au basket . Sur le coup je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un petit rire avec un sentiment oscillant entre la colère de m’être fait arnaquer et l’absurdité de la situation.
Bon 40€ de perdu avec les couilles toujours pleine, mais c’est le jeu ma pov lucette. J’ai chécké mon téléphone en entrant dans la chambre et en sortant de la vitrine, elle a donc mis le chrono sur 10mn .


Donc question, l’avait vous rencontré, est elle vraiment une débutante ou une petite arnaqueuse qui arrive à flairer les newbies tels que moi xD.