Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MASHA/ALISA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut

    Citation Posté par Sagamore P Voir le message
    pour les duos, ça semble être la roulette russe si c'est pas fixé, et je préfère du plus concret. Si ça se précise et que quelqu'un sait si elle a une préférée pour les duos, une copine qu'elle connaîtrait d'avant idéalement, ça m'intéresse
    et selon son choix de la 2eme, je verrais à partir de là si j'arrive à faire une moyenne.
    Ahah, ça fait pas mal de conditions tout ça !

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    231

    Par défaut duos

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Ce long we, je suis allé voir Nancy (EV sur son fil) mais j'ai été présenté à la co-loc, la fameuse Masha...whaoouuuu, effet sexy garanti !
    Elle était en "tenue de combat" car un client arrivait bientôt, très maquillée et talons très hauts sur ses 1,76 m ...délicieuse !!
    Très sympa et marrante, du moins pour les 3 mn où nous avons causé" en sabir anglo-russe.

    Comme dit Lnezzi, rien que sa silhouette mérite d'être vu ...

    Pour l'anecdote, et c'est cohérent avec ce qui est écrit sur les sites des filles, Nancy m'a dit qu'elle ne faisait pas de duos lesby mais que sa co-loc, Masha donc, le faisait sans pb, avec d'autres filles AMR open et qui rejoignaient l'appart (ou l'outcall) "à la demande".
    Merci pour l'info
    je me souviens d'avoir bondi en la voyant sur le site mais les revues m'avaient refroidi...

    pour les duos, ça semble être la roulette russe si c'est pas fixé, et je préfère du plus concret. Si ça se précise et que quelqu'un sait si elle a une préférée pour les duos, une copine qu'elle connaîtrait d'avant idéalement, ça m'intéresse
    et selon son choix de la 2eme, je verrais à partir de là si j'arrive à faire une moyenne.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut MASHA/ALISA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Hello.
    Je n'ai pas trop laissé d'EV ces derniers temps, mais là il fallait que je fasse l'effort.

    J'ai vu Alisa hier soir.
    Dimanche, j'ai été scotché par ses photos. En passant devant sa photo de profil, on pourrait ne pas regarder son profil en détail... et ce serait une erreur !
    Elle a un corps de fou. Une silhouette assez marquée, de beaux seins, de longues jambes, et un cul qui n'est pas de cette galaxie.
    Je voulais la booker dimanche, mais dispo seulement le soir assez tard, et finalement l'opérateur m'a recontacté pour me dire qu'elle avait demandé à avoir un peu de repos.

    Lundi, retentative, successful, assez tard aussi. Je pense qu'elle a du succès, je ne dois pas être le première à être passé.
    Une fois sur place, je la trouve belle, dans une nuisette noire. Dans le canapé, sa coloc Vita m'envoie un sourire lumineux. Mignonne cette petite.
    Bref, revenons sur Alisa. Grande, assez souriante. On file dans la chambre. je ne perds pas trop de temps, je passe à douche.

    A mon retour, elle est sur le lit, et se débarrasse majestueusement de sa nuisette, accroupie sur le lit. Là, je dois dire que c'est un sacré spectacle. Je l'ai mise debout pour mieux l'embrasser à la contempler, et je crois que j'ai très très rarement vu un corps pareil. Les photos ne trompent pas, c'est un truc de dingue.
    En terme de comportement, la fille est assez docile, pas vraiment GFE. Elle se laisse faire... mais voilà, cette EV ne pourra pas vraiment vous renseigner sur le potentiel de cette créature. J'étais à la fois intimidé et au taquet, donc j'ai fait un peu traîner les choses pour ne pas exploser prématurément. La pipe est correcte, plutôt pas mal je dirais. Durant le cuni, peu démonstrative, elle attend que ça se passe lol. En 69... magnifique.
    Une fois le condom enfilé, la belle me montre son postérieur pour une levrette. J'aurais dû refuser, mais je n'ai pas pu. Impossible. A l'intérieur, il y a de la place, la miss n'est pas du tout serrée.
    Je demande à changer de position, pour faire baisser la pression. Ce sera cowgirl, et je viens en 3 allers-retours. J'étais dégoutté, mais c'était prévisible, et ça dépend de mon état aussi (trop de café et vitamine C je pense...).

    On discute un peu. Enfin, je tente de discuter un peu. Son anglais est bon, mais elle ne se dévoile que très peu. J'apprendrais qu'elle est gymnaste, ce qui explique sans doute ce corps prodigieux.
    Je lui ai aussi demandé si elle faisait des lesbi show : la réponse est non.
    Je n'ai qu'une envie : la revoir et envoyer les chevaux... mais pas tout de suite. J'ai l'impression de m'être assis quelques minutes au volant d'une porsche 911... et d'avoir calé en première !
    Je serais très curieux d'avoir le ressenti d'autres youpinautes, il est bien possible que cette fille ait un potentiel, en plus de son physique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité