Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : EVA (blonde - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    15

    Par défaut

    Pour l'avoir vu déjà 4 fois je ne trouve pas les avis réellement fondés.

    Elle pratique le cunni, la fellation sans, et adore les CIM ou CIF.

    Après le tarif semble élevé, mais 400 euros deux heures avec extraball on en revient à 200euros l'heure ce qui est dans la moyenne.

    Il est vrai que le feeling est assez important avec Eva mais il n'en demeure pas moins que c'est une très belle femme.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    41

    Par défaut

    Pour info, son pseudo sur netechangisme est : douxcomplices

    Je l'ai déjà vu à l'oeuvre deux ou trois fois en cam et c'est vrai qu'elle est vraiment superbe!!

    Par contre, pour moi aussi, 300 euros, c'est rédhibitoire. D'ailleurs, elle n'a jamais répondu à aucun de mes messages sur netech

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    373

    Metz : EVA (blonde - se déplace)

    http://www.wannonce.com/annonce/eva-13084205.htm

    j'appelle "Eva"...

    sans que je lui demande rien elle me rappelle plus tard
    ( bien vu pour les collègues mariés ce n'est pas mon cas)
    elle laisse un message (re )

    je rappelle...

    voix charmante un brin autoritaire, soit...
    je pense que la dame voit juste sur son âge d'après les photos et la voix je dirais petite quarantaine...
    mais faisons lui la grâce de la trentaine
    comme disent toutes les quadra

    la dame me dit qu'elle ne reçoit pas,
    qu'elle pratique des séances de 1H et demi pour 300 euros non négociable... (bon une heure et demi ça peut être long si on ne fait que du classique, elle ne m'a pas parlé de massage, ni de jeux de rôles, ni de rien...)

    je rigole... 100 euros la demi-heure, passons...

    je lui demande quels sont ses prestations, elle me dit fell couverte, rapport, pas de sodo, n'embrasse pas... (ce qui pour moi la met de facto dans la même catégorie que la belle Valérie ou Véronique, "miss deux capotes" mais pas au même tarif... chez Valérie 70 euros la demi heure, si j'ai bonne mémoire...)

    je re rigole elle me demande (voix pincée) pourquoi je ris...
    je lui dis que je connais bien les tarifs de la région et autour, que je sais ce que je peux me procurer pour 300€... (de mémoire un trio à Nancy, trois jours de club all inclusive en Allemagne, 6 séances dans la voiture avec Ana la grecque.... et même des bombes de 6annonces proposent une demi h à 100 sans m'obliger à en prendre 3 (des demi heures pas des bombes... là deux bombes rousses sur Nancy proposent le trio à 280) )


    je dis que si on prétend (sic) un salaire de 100 euros la demi-heure hors chambre, on doit pouvoir proposer quelque chose d'exceptionnel

    elle me dit que ses clients sont très contents de ses prestations...

    je lui souhaite bonne chance dans le métier...

    je peux très bien m'offrir une bombe à 300 euros l'heure si elle veut,
    mais alors là il faut que la bombe fasse son effet... et des bombes de 22 ans il y en a 5 en moyenne sur Metz toutes les semaines sur 6annonce...

    ce n'est que mon avis...

    mon Expérience Vécue s'arrêtera la... la vôtre commence peut-être... je ne demande qu'à avoir tort.

    Coquinmessin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité