Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JAMILA (germano-marocaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    61

    Par défaut

    Pratiquée hier , rien à ajouter à l'éval de Mesrine, si ce n'est quelques menus détails :
    + a été correcte avec moi : 50 € demandé pour 40 minutes et au moins 15 minutes de préliminaires dans le coin oriental
    + semble avoir été jusqu'au bout de son plaisir en cunni / 69 (du moins je le pense vu que elle a été prise de spasmes au moins 1-2 minutes et hyper sensible par après)
    + perso, je l'ai trouvée GFE à souhait mais également à deux trois petits moments, un petit soupcçon de PSE

    Pour moi, malgrè l'âge (mais perso c'est pas un problème, de plus ça fait raler les petites roumaines), la molesse du fessier et la poitrine siliconnée (d'habitude c'est assez rédébitoire), j'ai énormément apprécié et j'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    JAMILA (germano-marocaine - cheveux noirs)

    JAMILA (marocaine/allemande)

    Nationalité : marocaine/allemande
    Langues parlées : allemand et anglais
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : mi longs et ondule
    Couleur des yeux : bruns verts
    Age : 37 ans style MILF
    Taille : 1m70
    Poitrine : forte et refaite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui apprécié
    Embrasse (oui - non) : oui DFK
    Tarifs : 50 € - 100 € l'heure
    Autres caractéristiques : ne pratique pas l'anal, possibilité de CIM (50€)

    Ça fait une semaine que je remarque Jamila, superbe MILF bronzée avec une forte poitrine refaite, mais impossible de la booker tellement elle est sollicitée...
    Pour info, Jamila n'est présente au club que les vendredi et les mercredi car c'est une occasionnelle qui a un autre métier sur le côté...

    Je l'ai croisée au bar et j'attaque direct, Jamila est une femme qui possède un bagage intellectuel, très bonne maîtrise de l'anglais, donc très bon social time au bar et direction la room...

    On reçois une ancienne chambre à l'étage, pas de bidet, pas de douche, rien pour se rafraîchir, dommage bon la belle s'éclipse pendant 5 min pour toilette, moi je sors de la douche donc pas de problème...

    Elle s'approche de moi, m'embrasse divinement, me déshabille pour venir en mode fellation nature, très bonne technique de fellation en douceur...

    Jamila est GFE, si vous voulez du PSE passer votre chemin...
    Elle apprécie les cuni, possibilité de doigter mais elle apprécie moins, retour en mode fellation, ou elle vous regarde à travers ses yeux claires et son visage cache par ses cheveux en vous pompant, magnifique...

    Attention, au tarif, si vous optez pour 1 heure avec CIM, ça fera 100 € + 50 €.

    Donc pour ma part ce sera 30 minutes... Elle viendra s'empaler sur moi avec un magnifique mouvement du bassin pour profiter de toute la longueur de votre queue...

    Agréable session, mais mitigée par les tarifs annoncés...

    Je continuerai à faire de nombreux échanges de regards et de sourires avec la belle Jamila durant toute la journée au Sixsens...

    Récidive possible dans quelques temps...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité