Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : LISA (body body naturiste)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    94

    Par défaut lisa

    merci de me faire signe quand elle reprendra!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par ced_loc Voir le message
    Bonjour.
    Nouveau sur le forum.

    L'annonce n'est plus disponible.

    A-t'elle arrêté cette activité ? Bien dommage, je suis en recherche de massage et autre body body sur Bordeaux...

    Ced
    Oui.

    A priori, elle n'est active que lorsqu’elle est en vacances.....et qu'elle a besoin de fonds...

    Va falloir encore attendre quelques mois

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    116

    Bordeaux : LISA (body body naturiste)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...l-14717507.htm

    Découvert et essayé cette semaine, très bonne adresse sur Bordeaux

    Lisa, la trentaine, physique agréable sans plus (disons GND) vous reçois avec le sourire dans son appartement et vous propose un Body Body vraiment très sensuel. Elle est située au Chartrons, à coté du cours de la Martinique.

    La prestation dure 30 minutes pour 60€ et 60minutes pour 100€.

    Le body body dure effectivement la durée annoncée et lisa met du coeur à l'ouvrage, et ceci dès la première seconde. Elle masse avec les mains, ses jambes, ses seins et son ventre...dans l'optique de vous faire plaisir pendant la durée du massage. Elle n'a pas peur de venir s'enlacer et de faire un vrai corps à corps. Erection garantie tout le long du massage (sinon, il faut consulter!!). J'ai bien aimé quand elle m'a "massé" la raie des fesses avec ses tétons. Pour la finition, petite branlette espagnole, puis, à ma demande, m'a fini en me massant avec ses fesses. Elle est très GFE avec petits bisous tout le long du massage... On a vraiment l'impression de se faire masser par sa copine....


    Elle m'a expliquée qu'elle ne faisait ça que pendant quelques semaines, pour arrondir ses fins de mois et qu'elle arretera ensuite, quand elle reprendra sn boulot, mi-octobre.

    Elle a la technique d'une pro tout en gardant sa fraicheur....

    Je recommande vivement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité