Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SIMONA (roumaine - brune) [ex SELENA à la VV]

  1. #


    rasé495 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par boff Voir le message
    mouais, ce n'est que justice après tout.
    c'est pour toutes les nanas que tu m'as piquées (et non empruntées), alors que je me casse le cul à les aborder de façon subtile, les faire rire, les détendre, les charmer. en un mot, faire mon boff
    Il est normale qu'aprés avoir été mis en forme par le bouffon " du roi" ce soit le roi qui qui déguste. lol
    dit toi que tu es un peu le bout-en-train* de cochon

    je ne sais pas dans la quelle des trois definitions tu te décris lol
    *http://www.larousse.fr/dictionnaires...en-train/10741

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    Citation Posté par cochon128bit Voir le message
    Si boff ne m'avait pas piqué du blé (enfin emprunté) je me serais empressé de tester la belle.
    mouais, ce n'est que justice après tout.
    c'est pour toutes les nanas que tu m'as piquées (et non empruntées), alors que je me casse le cul à les aborder de façon subtile, les faire rire, les détendre, les charmer. en un mot, faire mon boff

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut SIMONA (roumaine - brune) [ex SELENA à la VV]

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais...
    Age : 20 ans ce mois ci
    Visage : joli mais manque de finesse, en triangle, nez plutot long, yeux marrons
    Cheveux : tres longs, noirs ondulés, volumineux, rajouts
    Taille : 1.70+
    Poitrine : B+, en pomme, ferme, superbe, tetons erectiles
    Silhouette / corps : sublime. une bombe. peau mate.
    Q extraordinaire, ferme avec cambrure impressionnante, taille fine. belle cuisses. ventre plat.
    Tatouages - Piercings : nombril
    Fellation : correcte
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : bisous

    Avec Melissa.alb à la plastique de fantasme ambulant, Selena est l'autre mega bombe du club.
    impossible de la rater. d'ailleurs elle partage le même bikini au top noir chaines dorées que Melissa.

    annonce 1 mois de club, donc pas encore « fucked-up »
    Je l’ai abordée 2 fois pour voir son attitude. Elle est sympa, souriante, douce, avenante.
    pendant que l'on discute, elle, assise sur mes genoux, elle fait de l'exploration sous-peignoirine
    elle n'abordera jamais le sujet de tarifs, extras etc... cool

    comme Elle est plutôt fatiguée ce dimanche, En chambre, ce n’est pas transcendant.
    Mais la levrette est top, elle tortille son extraordinaire Q dans tous les sens
    incroyable et magnifique
    c'est comme avoir assouvi un fantasme

    On est resté en chambre presque 45min pour qu’elle puisse dormir un peu. A sa demande. sans surcout, qu'elle me dit
    sa tete dans le creux de mon epaule, et moi, la main baladeuse à la caresser

    dommage pour la fatigue car je pense qu'elle a du potentiel. mais au moins cela prouve qu'elle est encore "saine".
    elle dit même ne pas boire de café.

    et ses tarifs sont encore standards.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité