Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : [METZ] - Les plans en voiture

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    La création de ce fil fait double emploi avec Metz : prostitution de rue.
    J'y ai copié le message précédent.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    353

    METZ - Les plans en voiture

    Allons y gaiement
    Déjà on va mettre les deux que sûrs vous devez connaitre

    Nous avons la berline merco Benz Benz Benz près de l'agence immo lol ou une granny a lunettes très gentille attend patiemment et nous emmene dans un appart pour le travail. A 60 je dirais c'est un prix honnête non ?
    Deuxiement... ah... la dame du 54 mature blonde avec le fameux chien a l'arrière lol. Je sais pas vous mais il est dur d'être concentrer dans ces moments la lol.
    Troisièmement y a trois ans je me suis fait arnaquer par la dame a la 106 blanche et ouais... presta bâclee dans son appart savez comment c'est.
    Quatrièmement la jeune qui attendait parfois près de l'arrêt métis roi George en voiture rouge nous menait a et Symphorien avait une bonne technique. Une brunette la trentaine avec des lunettes de soleil.
    D'autres pourront facilement venir s'ajouter a ce thread mais je vais pas être le seul a le feed alors je compte sur vous. Une piste la bmw série 1 blanche secteur augustins... ou alors la super merci bleue qui était près du all seasons avant avec deux bonnes tigresses blacks.

    C'est dingue y a autant matière a dire avec les voitures d'oursonnes que les annonces vivas qui nous font nous retrouver chaque jour pour débatr et s'échanger des infos bons plans.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    353

    [METZ] - Les plans en voiture

    Bonjour

    Afin d'apporter un petit peu de fraicheur je lance un nouveau thread concept ou on pourrait s'amuser a recenser les belles qui attendent en voiture au chaud la venue d'oursons et ce jusque tard dans la nuit. La comme ça de tête je peux en citer facilement quatre essayées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité