Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nancy : BEATRICE (blonde mature - reçoit)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Par défaut

    Tout d'abord merci Raoul d'avoir créé ce fil. Je tire mon chapeau au boulot fait par les modos de Youppie.

    Lisandro57 il faut appeller Béa durant ses heures d'activité soit 13h30 18h00 environ en semaine. J'ai oublié de préciser ce point dans mon EV . Toutes mes excuses...

  2. #


    hibou54 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Asinus Voir le message

    Ce serait bien d'avoir une EV récente.
    Vue la grande qualité de tes EV, je suggère que tu t'y colles (à la dame pendant tes promenades, puis à l'EV, une fois de retour) !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    78

    Nancy : BEATRICE (blonde mature - reçoit)

    Bonjour

    De passage à Nancy récemment et ne voulant pas mourrir idiot j'ai été voir Béa. La porte est ouverte donc la dame est dispo ...

    Présentations, énoncé des tarifs ( 50 la passe, 150 l'heure ), fermeture de la porte et du rideau et hop c'est parti. Sympa et pas mal bavarde, elle m'a raconté ses déboires fiscaux et judiciaires puis le résumé de sa carrière de 40 ans dans ce quartier qui fut jadis le SSD nancéen ...

    Le coté sexe m'a nettement moins emballé. Je pense que mon refus de prendre l'option à 150 y est certainement pour quelque chose. Long baratin sur l'hygiène et l'usage du préservatif comme si je ne le savais pas ! Il a fallu que j'insiste lourdement pour qu'elle me suce nature ce qu'elle a fini par faire mais très mécaniquement et du bout des lèvres . Puis encapuchonage de popol et elle est venue s'empaler sur moi mais quasi sans bouger . J'ai du me concentrer pour ne pas débander et arriver à jouir .

    Après rhabillage pas de verre offert ( elle n'a pas de frigo dans son petit studio ) et rebavardage au cours duquel elle m'a dit avoir fait passer par un ami ( elle n'a pas le net ) une annonce sur wannonce ce qui s'avère exact après vérification : http://www.wannonce.com/annonce/la-s...e-17889426.htm .

    Conclusion : même si elle est sympa Béatrice est une pro dans le sens négatif du terme et donc je n'y retournerais pas c'est certain !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité