Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Metz : FAUSTINE

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    115

    Par défaut

    Ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue. Quelqu'un sait-il si elle a arrêté, et si non comment on peut la joindre ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par collant57m Voir le message
    bonjour les amis

    Cela fait quelque temps que j'essaie de recontré la belle mais dit moi vers quelle heur vous la trouver et ou plus precisemenet

    Merci les amis
    Généralement elle bosse à partir de la fin d'après-midi, en bas du rempart St Thiébault, entre la place et le feu de l'hôpital.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    115

    Par défaut Metz : FAUSTINE

    Ce matin, après une nuit de merde j'ai eu envie d'une fille.
    A7h rien dans les rues, je me connecte sur coco et je vois "recoitdesuite" on se met d'accord, 60 € chez elle, tout sauf sodo, elle me file son tel, j'y vais et là bingo, le lapin, 3 appels pas de réponse en 1/2h. Si quelqu'un l'a déjà vu quelques infos seraient bienvenues.

    Je me tire en rentrant quand même par le rempart St Thiebault, au cas où une belle tardive (ou matinale) serait encore à bosser.

    Re bingo, au début du rempart sur les escaliers une fille est là, pas top mais pas désagréable, 1m70 cheveux châtains longs. C'est Faustine. Je demande ses tarifs pour la fellation : 30 protégée, 40 nature. On se met rapidement d'accord, fellation nature à l'arrière de la voiture et elle se déshabille suffisamment pour que mes mains puissent s'occuper avec un supplément de 10 € pour le déshabillage donc 50 €. Arrivés sur son lieu de boulot on passe donc à l'arrière et elle se déshabille. Je pensais qu'elle baisserait son jean et relèverait son maillot mais non, elle se met nue complètement. Parfait. Toilette intime pour tous les deux avec des lingettes, parfait aussi.
    Elle commence par une petite branlette histoire de faire monter popol, branlette lente lubrifiée avec sa salive, bien faite, rien à dire.
    Elle passe rapidement aux choses sérieuses en m'embouchant. Elle suce bien, lentement, me demande s'il y a des choses que j'aime qu'on me fasse, bon point aussi.
    Elle continue, suce profondément, me lèche la tige, bien sur toute la longueur, me lèche les boules, me reprend en bouche, change de rythme tout en me regardant parfois avec un air de vouloir savoir si j'apprécie. Aucun doute j'apprécie. Elle se laisse bien caresser, mouille un peu, se laisse mettre un ou deux doigts dans le sexe, ses seins petits mais pas vilains réagissent, ses tétons pointent. Elle se laisse caresser l'anus mais pas plus, sinon sans s'arrêter pour dire non, elle le contracte, le message est clair je n'insiste pas.
    Elle a pris son temps, nous avons passé plus de temps que pour une pipe normale, je me suis retenu autant que possible car sa façon de faire était excellente et elle avait l'air de plutôt apprécier faire les pipes.

    Donc en résumé une fille pas mal, sympa, pas chrono et une fellation de toute beauté. Elle me reverra et je vous la recommande, ça nous permettra de confronter nos avis car chacun ne recherche pas les mêmes choses ou les mêmes techniques.

    Par contre de bon matin et crevé je n'ai pas pensé à demander ni son téléphone ni si elle pratique la sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité