Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMMY (roumaine - cheveux noirs) [ex ROXY]

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    Par défaut Revenue sous le nom d'Emmy

    Cette discrète petite girl next door est revenue au Sixsens après quelques mois d'interruption. Dommage qu'elle ait empâté. Je suis reparti une heure avec elle suite à l'excellent souvenir que j'avais de sa prestation. Elle est toujours aussi douce, c'est la première qualité que je recherche.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    EMMY (roumaine - cheveux noirs) [ex ROXY]

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : un peu d'anglais
    Couleur des cheveux : noire
    Type de coiffure : longs et touffus
    Couleur des yeux : noire
    Age : 22 ans (?)
    Taille : environ 1m63
    Poitrine : B (pas très jolie; seins en forme de petites poires, avec de gros mamelons)
    Silhouette / corps : très légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui, mais semble peu sensible (frime ce qu'il faut)
    Embrasse (oui - non) : oui oui oui
    Tarifs : 75 € / heure
    Autres caractéristiques : toujours souriante, avec un sourire d'ange (on lui donnerait le bon Dieu sans confession ... et pourtant).

    Derrière son côté angélique se cache une jolie petite coquine. Un peu trop chasseuse parfois : dès qu'elle vous a arraché un sourire, elle ne vous lâche plus la grappe. En chambre, elle est très douce quoiqu'on devine qu'elle soit un peu novice dans le métier. Elle peut être très caressante à la demande et surtout extrêmement GFE : on n'a pas cessé de s'embrasser. Chose curieuse, elle semble hypnotisée par votre sexe (enfin ici je parle plutôt du mien ). Elle ne l'a pratiquement pas lâché de toute la session (qu'il fût dans sa bouche, dans sa main ou ...). Sensation extrêmement agréable. Fellation un peu rapide, comme si elle avait un train à prendre; je lui ai demandé de ralentir et ce fut sans problème.

    Elle m'a affirmé accepter le CIM, mais il y avait tellement peu de conviction dans le ton que j'ai préféré m'abstenir. Pas de sodo possible.

    Pas le meilleur coup de l'année, mais récidive très probable, vu le niveau du Sixsens.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité