Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bordeaux : MARINA (française - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    126

    Par défaut Marina

    Salut

    Rencontrée une fois, elle reçoit chez elle à Talence.
    Je l'avais appelée une première fois pour prendre des infos ; elle demandait 150 € pour une heure et m'avait quasiment raccroché au nez car je voulais venir le lendemain et pas là tout de suite maintenant.
    J'ai retenté ma chance quelques temps plus tard, et elle ne demandait plus que 100€, sodo comprise.
    J'ai pris rendez-vous et, comme elle m'expliquait où l'attendre à proximité de chez elle, j'ai eu l'impression que quelqu'un à côté lui soufflait les indications.
    La séance s'est banalement déroulée, avec le net sentiment qu'elle s'ennuyait. Comme elle m'avait bien vendu la sodo au téléphone je me suis laissé faire et j'ai regretté, car ça manquait cruellement de sensualité. Ceci dit elle a été gentille et m'a très bien traité, mais disons que le courant n'est pas passé entre nous.
    Elle est plus jolie et plus jeune que pourraient le laisser penser certaines photos. Les plus proches de la vérité sont celles qui la mettent le plus en valeur.
    Je ne sais pas où en sont ses tarifs et sa motivation mais ce n'est pas un mauvais plan, juste pas un plan pour moi.
    On ne peut pas plaire bla bla bla...

  2. #


    outoforder Guest

    Bordeaux : MARINA (française - châtain)


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité