Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DEBORAH (portugaise - noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    Par défaut

    De retour après une grosse année d'arrêt. toujours aussi géniale! Pratiques et tarifs inchangés (voir post 1).

    Je répète pour ceux qui lisent rapidement en diagonale : tarifs inchangés!!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    Par défaut

    Essai confirmé! Nouvelle session avec la belle il y a quelques jours : ce ne fut pas moins torride que la première fois.

    P.S. : elle n'a pas modifié le prix de ses extras. A bon entendeur...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    Par défaut DEBORAH (portugaise - noirs)

    Nationalité : portugaise d'origine capverdienne
    Langues parlées : portugais, espagnol, anglais (peu)
    Couleur des cheveux : noire
    Type de coiffure : carré (perruque?)
    Couleur des yeux : noire?
    Age : 26
    Taille : 1m50
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : pas grosse, magnifique cul légèrement rebondi
    Tatouages - Piercings : papillon dans le dos, au bas du cou
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui (sensible)
    Embrasse (oui - non) : ouuuuuuuuuuuuuuuui!
    Tarifs : 75 € / 1h

    Délicieuse petite nouveauté, arrivée du Portugal depuis quelques jours à peine. Seulement trois mois d'expérience de ce boulot dans son pays, mais a visiblement un CV "sexe" antérieur bien rempli (elle ne s'en cache pas...). Petite conversation au bar au cours de laquelle je l'interroge sur ses pratiques et elle me répond : tout ! En général, celles qui annoncent tout faire en font peu et me découragent. Mais Déborah était trop mignonne pour que je ne prenne pas le risque de tester. Grand bien m'en a pris ! Une heure de folie en tous sens. Total GFE. Et elle accepte le CIM, le COB, le COF et la sodo (mais pas tout en même temps ). Elle m'annonce un supplément de 25 € pour la sodo. Là, je suis pris de compassion et me dis que je devrais lui expliquer qu'elle ne doit plus travailler avec les tarifs portugais. Mais j'avoue ma grande lâcheté : je ne lui ai rien dit et j'en ai honteusement profité de la situation. Je ne fus d'ailleurs pas le seul, ayant confié l'aubaine à quelques sympathiques youppinautes présents.

    La journée fut plutôt maussade au Sixsens pour moi, Déborah fut un délicieux rayon de soleil. J'y retournerais bien rien que pour elle!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité