Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : LEA

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonsoir
    J'aimerais bien la rencontrer mais son annonce n'existe plus.
    Savez vous si elle revient régulièrement ou si elle est tour dans une autre ville ?
    Merci !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    246

    FORMIDABLE

    Citation Posté par micou44 Voir le message
    Suite à la mise à jour de son annonce ce matin, avec le même numero de Tel que LEA, je vous confirme que Jessica
    http://www.wannonce.com/annonce/jess...e-19182965.htm
    est bien la même personne recevant sur St Gilles Croix de Vie.

    Elle est difficile à joindre et à avoir, mais la partie de sexe vaut le détour !!!!!
    Profitez en vite ...
    Oui je confirme

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    derval
    Messages
    47

    Par défaut Nantes : LEA

    Bonjour à tous,

    Petite EV de "la Lea" : http://www.wannonce.com/annonce/et-s...--19148574.htm

    Fille conforme aux photos (visage floutée, mais chignon, corps, sein correspondent, et age.
    Très fine, (on dirait la jeune etudiante voisine), et une poitrine mamamia... (si elle est pas naturelle, elle est très bien faite, et si elle est naturelle, ben ca fait longtemps que j'en ai pas vu des commes ca à cette age)
    Annonce 180 € / 1h par SMS (pas facile à joindre au tel), et negociable 100€/30min 150€/1h.

    Fille pas très bavarde, un peu stressé, mais bon coup "classique", je donne pas dans les spécialités sexuelles.
    Fellation avec, plusieurs positions possible, extraball sur la prestation à 1h.

    Attention : Elle tourne sur plusieurs villes (dont paris), et m'a dis partir demain, mais devrait revenir à Nantes (et heureusement).

    A respecter, car elle respecte le client...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité