Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos visites à Tanger

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut Visite à tanger

    Hé ben je vais vous partager mon expérience du salon de massage armmani
    Vraiment super j'ai eu le droit à iman un clito énorme des fesses sublime et toujours mouiler en plus elle aime faire l'amour ce soir elle doit venir avec une copines à elle
    Ha le prix 400 dirham pour hammam et massage
    Et 1000 pour la totale

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    45

    Par défaut

    sur tanger encore avant d'aller a casablanca
    je viens de comprendre les putes de rue elles reçoivent dans des endroits vraiment crados

    ce matin vers le café de France je discute avec une que j'ai repérer et quia regarder elle me propose 200dh
    j'hesite puis j'y vais j'arrive a l'endroit ou elle on monte et a peine ouvert la porte il y avais au moins 10 cafards !!!!

    j'ai dit non j'ai plus envie et je suis partie elle me suite et me propose un autre endroit et une fois arriver je dit non encore et ensuite me suit dans la rue me supplie et commence a pleurer et je lui ai donné 70dh que j'avais dans ma poche les 200dh je les avais retirer devant elle (mais je les ai avais ranger dans mon sac a dos)

    je vais laisser tomber les plans de rue
    si meme a casa c'est recevoir dans des immeubles hyper crade c'est pas la peine

Connectez-vous pour lire les 136 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Les récits de vos visites à Tanger

    J'étais à Tanger la semaine dernière.

    Une ville plus cool et plus propre que la plupart des autres villes marocaines. Très agréable. Tanger est candidate à l'organisation de l'expo universelle 2012 et met le paquet pour être retenue. On y construit partout. Il y a là un véritable boom immobilier. De nombreux touristes y viennent en villégiature.

    J'ai loué un appart via homelidays.com, sur le boulevard Mohammed VI qui longe la plage. Non loin du nouveau Mac Do.

    Il y a de nombreuses boîtes de nuit et discothèques le long de ce boulevard. J'y ai repéré notamment le Oba-Oba et le 555 déjà cités ici.

    J'ai également pu constater qu'en journée il y avait moyen de faire des rencontres au Mac Do ... la raison de la présence à cet endroit de jeunes gazelles désoeuvrées ne laissant aucun doute.

    Malheureusement je ne pourrai pas vous en dire plus car cette fois je ne me suis pas adonné à la chasse à la gazelle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité