Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (92) : VIVIENNE (brésilienne, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par Jacques.phobos Voir le message
    Elle reçoit seule?
    Pas de copines dans l'appartement?
    Lors de mes deux visites, elle était seule dans l'appartement (Courbevoie).

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    98

    Par défaut

    je peux vraiment pas répondre à ta question pour la seul raison que ce jour là elle ma reçu à Créteil et non à Courbevoie

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    37

    Courbevoie (92) : VIVIENNE (brésilienne, la trentaine)

    A la recherche d'une énième escapade entre midi et deux je parcours wannonce pour voir qui je peux rencontrer. sur Nanterre colombes et les environs c'est plutôt pauvre en annonce. Je décide d'étendre à courbevoie. et la je tombe sur l'annonce de Vivienne. Les photos ont l'air pas mal la nana me plaît bien. J'appelle me donne le détail des tarifs. 100/150 euros. Fait quasiment tout même la sodomie. Étant pauvrement pourvu je lui demande combien pour une fellation uniquement. Elle me répond 70. Je lui demande si je peux passer de suite elle me répond oui et m'envoie l'adresse par sms. Elle est à côté de la gare de courbevoie. Un peu dur de se garer mais j'ai pas trop galerer. J'arrive devant l'immeuble je l'appelle elle m'ouvre la porte et me donne l'étage. elle m'ouvre la porte de l'appartement. Petit F1 très propre. La fille est très jolie plus jolie que sur les photos je trouve. Elle me demande mon prénom, on discute un peu puis je me dessape et me met sur le lit. Elle me demande si la fellation je préfère avec ou sans capote. Je lui dis avec. Elle me prodigue une belle pipe et me laisse caresser ses seins. je lui demande si je peux aussi caresser son sexe mais elle n'a pas du comprendre. elle se retourne et se met en position de levrette sur le lit que je puisse la pénétrer. ce que je fais sans demander mon reste. Chatte très agréable. me freine un peu avec ses jambes que je n'aille pas trop au fond mais bon je vais pas m'en peindre. je bourre puis termine dans la capote. Elle m'essuie le sexe avec une lingette. on rediscute un peu pendant que je me rhabille une petite bise et je repars plutôt content de ma rencontre. Pour une fois j'y retournerai je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité