Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : LANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par ogamer33 Voir le message
    J'ai bien envie d'aller voir la dame. Peux-tu préciser où elle reçoit ? Accepte-t-elle la sodo ? Si elle ne suce pas le bout sans protection, je trouve ça un peu dommage pour ma part mais elle me plait bien.
    Par contre, concernant le cuni, j'ai l'impression que les russes ne sont pas toutes fans de cette pratique.
    Salut ogamer33,

    C'est non loin de la barrière d'Arès... Pour la sodo, j'en sais rien, je ne lui ai pas demandé, je n'en avais pas envie à ce moment-là. Et non, elle ne suce pas sans capuchon. En effet, j'avoue une certaine frustration concernant le cuni, moi qui adore ! Tant pis !

    John

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    25

    Par défaut

    J'ai bien envie d'aller voir la dame. Peux-tu préciser où elle reçoit ? Accepte-t-elle la sodo ? Si elle ne suce pas le bout sans protection, je trouve ça un peu dommage pour ma part mais elle me plait bien.
    Par contre, concernant le cuni, j'ai l'impression que les russes ne sont pas toutes fans de cette pratique.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    55

    Bordeaux : LANA (russe - blonde)

    Bonjour à tous,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer LANA, SVETLANA de son vrai prénom. C'était un soir où j'avais un peu forcé sur la bouteille de Médoc, très bon d'ailleurs. J'avais très envie d'une bonne pipasse, mais ma chère et tendre n'était pas dans les parages. J'ai donc ouvert mon ordi, me suis connecté sur sexmodel. J'ai tout d'abord tenté ma chance avec Herena qui me chauffe beaucoup, mais qui n'était malheureusement pas dispo à cette heure-ci (il était 22H30), alors j'ai trouvé la fiche de LANA, dont voici le lien : http://www.sexemodel.com/escort/LANA1508-104469/.
    Contact dans un premier temps par texto où elle m'indique que je peux l'appeler, ce que je fais dans la seconde. Je note un bon accent russe, c'est sa nationalité. Cela ajoute une dose d'excitation dans mon pantalon. J'adore ce type de langue (parlé je précise, pour le reste on verra dans la suite du message). Nous concluons donc que je vienne dans le quart d'heure.
    Je mets quelques minutes depuis chez moi pour trouver son logement, un petit studio dans une résidence récente. Elle m'attend en bas de l'escalier, en body dentelle sous un manteau assez chaud, protégé par la barrière de la résidence, certainement pour voir qui je suis ! "Bonsoir" me dit-elle, avec son bel accent. Elle me demande si ça va d'un regard interrogateur, sans cryptage : "Je te plais?". Je lui réponds oui ça va. En effet, sur les photos elle est un peu moins en chair qu'en réalité, mais cela ne me dérange pas du tout, surtout ce soir là, où j'avais vraiment envie de caresser, toucher, palper, malaxer.... Pas déçu de ce côté donc. Elle le dit elle-même qu'elle est un peu plus grosse que sur les photos. En tout cas, pour le visage, aucune surprise. Je monte donc en la suivant, je pénètre dans l'appartement. C'est un petit studio sans prétention, mais plutôt propre. Il y a un canapé style clic-clac et une table de massage. Tout en enlevant son manteau, elle me propose de me déshabiller et de la rejoindre sur le canapé, déplié. Là je découvre sa magnifique poitrine, ferme et abondante qu'elle laisse deviner au travers de son joli body dentelle noir... Je ne suis pas forcément fan des gros tétés, mais de temps en temps... Je kiffe à mort
    Ensuite je m'allonge sur le dos et elle commence à s'amuser avec popol qui lui aussi commence à s'amuser. Elle me lèche les boules, remonte sur ma tige qui s'élève de plus en plus, mais ne suce pas mon gland. Après quelques minutes elle emplastique mon sexe avec une capote et là, commence à m'avaler le gland. Quelques instant plus tard, elle me propose de s'allonger pour que je la prenne, d'abord en missionnaire. Elle mouille sans plus, mais assez pour que je me glisse à l'intérieur sans forcer, sans faire mal. Je lui ai proposé au préalable si elle voulait un cuni, mais apparemment elle n'est pas fan, elle refuse gentiment. Dommage, pour ma part, j'adore faire mouiller ces dames sous mes coups de langue. Tant pis, je commence doucement mes allers venues en elle, elle semble aimer, elle gémit légèrement. Je m'amuse à lécher, sucer, mordiller ses tétons (sensibles selon elle), je me régale. On change de position pour une bonne petite levrette... Aïe aïe aïe, sa belle croupe offerte... Je me glisse en elle, lui donne de bons coups de butoirs... C'est pas mal du tout. On change encore pour quelques positions rapidement abordées, pour finir généreusement sur ses jolis seins, après lui avoir demander.
    J'ai pris la demi heure pour 100 roses, prévoyez 150 pour l'heure. Pour moi c'était suffisant. Elle ne m'a pas mis à la porte, mais il était un peu tard et je voyais qu'il fallait que je parte. Une petite bise pour dire aurevoir, avec un joli sourire et ses derniers mots : "Maintenant tu me connais, à bientôt..."
    Je ne suis pas déçu, c'est une bonne expérience mais je ne pense pas y retourner. Pour le même prix, je pense accrocher un peu plus sur Herena... Sachez aussi qu'elle propose des massages, je ne connais pas les tarifs, elle a même un diplôme accroché dans son salon et dispose d'une table pour cela. En tout cas, elle est douce et mérite qu'on la respecte comme il se doit.

    John

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité