http://www.sexemodel.com/escort/Oceane-116529/

Repérée depuis quelques semaines sur les divers sites d'annonces. Pourtant prévenu par le fil ouvert sur elle dans une autre section du forum quand elle opérait en région parisienne, et une autre nana m'ayant fait faux-bon cet après-midi, j'ai décidé de tenter 30min avec Océane. Même si la discussion de l'autre fil laissait augurer d'un truc bidon, je dois dire que sa voix sexy au téléphone a entériné la chose, et à 16h30 j'arrivais dans son appartement à une encablure de la rue de la Buffa.

Bon déjà, première surprise, Océane a un joli visage. On n'est pas sur de la bombe, mais elle est mignonne et je m'attendais à moins bien donc point positif. Ce sera bien le seul. Allez non on va être gentil; un deuxième micro point positif, elle est conforme aux photos. Même si ça devrait être la base, on n'est jamais sûr, toi-même tu le sais. Notons qu'elle est actuellement brune et que, incroyable mais vrai, la voix est nettement moins sexy qu'au téléphone.

Je suis poliment invité à me rendre dans une des chambres. Celle qui est dédiée à l'activité putassière de la demoiselle. Celle qui est archi-crade. Enfin le lit plus précisément. Un sommier bas de gamme habillé d'un drap-housse complètement dégueulasse, y a pas d'autre mot. Je suis poliment invité à me fiche tout nu et à m'allonger sur le lit. Allez champion, tu en as vu d'autres.

Ne bandant donc pas, je me suis vu enfiler manix en mode repos, puis j'ai été victime d'une pipe très mécanique quoique remplissant son office. C'est désireux de remplir son orifice que je lui ai rapidement demandé la levrette. C'était signalé dans l'autre topic (qui semble d'ailleurs avoir disparu), Océane a un bon gros cul à quatre pattes et une cambrure honorable. C'est dans un silence de mort que j'ai mené ma petite affaire, puis j'ai levé le camp.

J'allais oublier de préciser qu'un mec se trouve dans une autre pièce de l'appartement. Ça explique peut-être le profond mutisme dans lequel la miss s'enferme pendant qu'elle se fait cartoucher.
J'ajouterai que la "facilité" de la prise de rendez-vous me donne la certitude qu'on est sur du "Premier arrivé, premier servi", et donc que le risque de se faire poser un gros lapinou est grand.

En deux mots, à éviter.