Je le dis souvent : j'aime tous les styles de filles... bon d'accord, les petits formats ne sont pas légions parmi mes rencontres alors que les tziganes me font tourner la tête. Un pote rebeu m'affirmait adorer les black, là où un pote africain ne jurait que par les femmes blanches pendant que moi je soulignais mon intérêt pour les filles d'Europe de l'Est...

Une fille comme Emilia compte parmi le style idéal : grande (1M80+ avec talons), sourire ravageur, un visage charmant, une silhouette fuselée avec de longues jambes sportives, des seins capables de remplir mes larges mains, 2 ou 3 petits tatouages discrets et une élégance naturelle ...mais au-delà du physique, j'aime qu'une fille ait de l'attitude, de l'humour et une forme de gentillesse avec le brin de sincérité qui perce dans cet univers de la relation tarifée.

Avec Emilia, la partie était loin d'être gagnée. L'ambiance du jour n'étant pas à l'avantage pour les filles. Pour son 1er jour, elle trouvait le choix du 6S assez décevant pour elle qui avait choisi de se sacrifier pour offrir une vie meilleure à sa fille comme tant d'autres qui s'esquintent à nous combler, nous, punters (il en faut du courage pour affronter certains d'entre nous...). J'avais pris le temps de discuter avec elle, de lentement la mettre en condition et la convaincre que je recherchais une expérience qui resterait en mémoire, bien au-delà d'un simple contact physique.

Nous arrivons dans une chambre que je ne connaissais pas encore : une ambiance rouge néon, un lit sur-mesure (en trapèze ), un fond musical et une douche. Nous sommes alors face à face, je la regarde dans les yeux à la recherche d'émotions qui se substituent aux paroles.
Lorsque j'enlève mon peignoir, elle s'écrie : waow ! Et quand elle retire son soutien, je réplique : waow ! Elle éclate de rire (mon père disait : fais rire une femme, tu auras déjà accompli la moitié du chemin )

Caresses, baiser dans le cou, ma bouche découvre ses tétons qui durcissent. Elle me plaît, elle me donne envie de donner le meilleur de moi-même. Sa pipe manque largement de technique, curieusement, j'en suis ravi, je la préfère peu expérimentée. Par contre, je suis ravi de lui faire profiter de mon cuni qui s'est amélioré depuis que je le pratique régulièrement. La voir se tordre, l'entendre gémir, la sentir s'agripper à mes mains jusqu'à me prendre la tête à 2 mains au moment d'expulser son plaisir à grand cri suffira à me satisfaire sur le plan personnel. Elle en sera toute tremblante, frissonnante, les tétons turgescents confirmant ce qu'elle vient de ressentir.

Emilia se cachera sous un coussin avant de chuchoter un "thank you"...

La capote enfilée, je me glisserai en elle pour découvrir combien elle est serrée. De quoi me lancer dans une étreinte sensuelle, soit la plus belle session GFE que j'ai connue au 6S (à égalité avec la moldave Tatiana).

En levrette et en prone bone, face au miroir, la vision me hantera encore plusieurs jours (encore à l'instant où je publie ces lignes !)

Le ST qui suivra servira à ce que je lui offre une séance gratuite pendant laquelle elle se confiera à moi et me permettra de découvrir certaines choses sur elle.

Well, dans une autre vie, dans un autre contexte, c'est une fille comme Emilia qui me plaîrait...

retour sur ma visite du 30 avril