Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut

    Sympa elle promet beaucoup. Mais trop pro en chambre elle enchaîne pour finir en doggy en moins de 15 minutes.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut ANDREA (roumaine - cheveux noirs)

    Après avoir profité de la chaleur des sauna-hammam, je retombe sur Andrea, cette sculpturale roumaine : 1M85+ (15 cm de talons), fuselée comme un top model avec de longs cheveux noirs, une peau mate, une bouche en coeur-amour et surtout de magnifiques yeux champagne.

    Probablement la plus belle gitane que j'ai vue à ce jour...

    Sa taille de guêpe m'impressionne, pas un gramme de graisse sur cette fille qui dégage une élégance rare dans sa petite combinaison en lingerie noire qui l'enveloppe gracieusement jusqu'au cou.

    Un petit piercieng sous le nez apporte ce petit détail qui renforce encore l'ensemble : je suis sous le charme.

    Amateur de gitane, comment puis-je résister ?

    En chambre, je découvre une fille plutôt jouette. Elle met de la musique et nous dansons. Manifestement, elle adore danser, sur le tapis, sur le matelas ...et sur moi aussi

    J'apprécie sa façon de bouger, elle est charmé par la mienne. Evidemment quand elle ôte ses high heels, elle redescend de quelques étages mais une fois sur le lit, ça n'a plus beaucoup d'importance.

    Son corps est élancé et gracieux. La couleur de sa peau à damner un saint. Les siens, de seins justement, sont très beaux aussi. Un 80C, d'une forme particulière qui lui va très bien avec de beaux petits tétons.

    Elle m'embrasse tendrement et timidement, je sens qu'elle cherche à me jauger. Elle veut savoir quel genre de type je suis...

    ...elle en découvrira un avant-goût en enlevant ma serviette : "Aaaaaaah ! Pas possible ! ça ne va jamais rentrer" ! Je lui promets d'y mettre toutes les précautions possibles.

    Sa pipe est généreuse et voir ses lèvres enserrer ma queue me fait encore bander davantage. Je lui rendrai la pareille avec un cuni qui la fera grimper en intensité progressivement (elle se caressera un puis deux seins de façon assez spectaculaire) la conduisant à l'orgasme ...et qui permettra de dilater son vagin suffisamment pour que je puisse m'y introduire.

    A cet effet, Andrea me vante sa "spéciale" : positionnée en levrette, elle vient s'empaler sur ma bite, en se regardant dans le miroir (elle est assez narcissique et fière de son corps) bougeant au rythme de la musique.

    Je passerai bien vite en missionnaire où la douceur de l'étreinte et l'étroitesse de son vagin me feront grandement apprécier le moment. Au point de regretter le passage en levrette où elle aura bien plus de mal à tenir la distance.

    Elle me finira alors avec une longue pipe baveuse, laissant couler langoureusement sa salive sur ma queue, à ma demande, en précisant qu'elle trouve ça trash et dégueulasse ...ce qui aura le don de me faire rire et de lui demander de redoubler d'efforts pour me faire gicler

    "not in my mouth, please" me dira-t-elle encore avant d'encore pondre une grimace de dégoût quand mes giclées s'écraseront sur sa poitrine et son ventre

    Plus tard, nous nous croiserons encore plusieurs fois en salle, Andrea me prodiguera alors chaque de petites attentions et quelques bisous tendres.

    Je ne connais pas le fameux John Bee ...mais je suis certain qu'il partagera mon avis à propos de magnifique gipsy

    Retour sur ma visite du 16 février : ICI

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité