Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MIA (Dominicaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut Confirmé

    Je confirme les dire de Tye.

    Mia a un excellent social-time, peut paraître sage et timide au premier abord mais est une douce-tigresse en chambre.

    Elle a eu droit a un massage, adore les cunni et est effectivement une femme "fontaine" si l'on puis dire, ce qui ne m'a pas déplu non plus

    Bref, un régal

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    167

    Par défaut Charnel Club : MIA (Dominicaine)

    Mia, petite douceur de la République Dominicaine (et grosse surprise en chambre)

    Pour commencer, une petite description de Mia
    Mia a une trentaine d'années, les cheveux bruns-frisant naturellement mais préférant les lisser- encadrant parfaitement son visage au teint parfaitement hâlé. Elle a un petit piercing dans la narine droite, assez discret au demeurant. Pas de tatouage. Elle fume un peu et vous demandera toujours l'autorisation avant. Aujourd'hui, elle est plutôt voluptueuse ce qui lui va bien selon moi. Elle s'exprime dans un français très complet, sans accent audible, et de manière plus intelligible que certains vivant ici depuis leur naissance. Sans exagération. En outre, elle est plutôt intelligente. Le social time avec elle a été instructif. Elle se révélera a vous sans le moindre détour. Et vous ne verrez pas le temps passer. Bref, c'est une petite selon moi, qui gagne être plus connue selon moi. Surtout pour la surprise. Pour la connaitre, je vous suggère de lire l'EV qui va suivre.


    J'avais fait la connaissance de Mia lors de ma première visite au charnel club il y a déjà presque cinq mois. Je n'étais pas monté en chambre avec elle mais elle ne n'avait pas laissé indifférent à l'époque. Hier, lors de mon retour, lors de la présentation des délicieuses, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que Mia était bien là*. Différente par rapport au mois d'Aout mais c'était bien ma Mia, vêtu d'une robe turquoise très déshabillé et permettant d'admirer son ensemble couleur d'ivoire.Je m'excusais aux autres filles (surtout Ayla à ce moment là*) et m'installait avec Mia dans l'un des sofa.
    Le social time commençait de belle manière. Elle se souvenait très bien de moi et de ce qu'on avait parlé la dernière fois. J'en étais flatté. L'excitation a vite monté entre nous, m'assurant qu'elle avait un bon feeling avec moi. Pendant une heure, nous sommes resté collé l'un à l'autre. Nous avons mêlé la discussion par des mots tendres, parfois plus osés. Elle sentait mon désir de la prendre sur le sofa et je sentais son désir de se faire pendre sur place. A deux dans cette pièce, on oublie tout le reste. Mais il y a des chambres prévu pour cela et un désir ne reste qu'un désir. J'ai glissé ma main sous sa robe pour la caresser délicatement, les fesses d'abord. Puis, ma main est passé au plus proche de son intimité que me le permettait sa position assise. Sous mes doigts, le contact humide du tissu protégeant son intimité. C'était pour moi le bon moment pour monter en chambre. Elle me confia alors son petit secret.

    Elle commençait l'heure par un petit strip tease. Ma foi, c'est un petit plus fort sympathique. Je me deshabillait tout en regardant. Son regard fut naturellement attiré par mon entre jambe, moi par le sien. Nous fûmes tout deux satisfait. Puis nous passèrent à la douche, ensemble. L'eau était chaude. Elle s'occupa un peu de moi.
    Allongé dans le lit, elle commença par un massage pour me détendre, j'en fis de même selon son souhait.

    Puis ce fut l'heure d'enfiler la protection. Et commença l'heure de la fellation. Moi à genoux, dans le lit, elle allongée.
    Puis elle m'accorda une faveur qu'elle ne fait pas toujours. Messieurs, coupez vous correctement les ongles, prenez bien votre temps durant me social time avec Mia, cela vous donnera le droit de lui faire un cunnilingus. Ca peut paraitre étrange mais Mia fonctionne au feeling pour se lâcher complètement en chambre. Et quand je dis se lâcher, je n'exagère pas. C'est à partir de ce moment que la séance est devenu mémorable pour elle et pour moi. Pas de vantardise de ma part, ce n'est pas dans ma nature.

    Ma tête entre ses belles jambes, affairer à ma tâche, Mia a rapidement trouvé son plaisir. Je fus soudainement coincé entre ses cuisses, la main agrippé à mes cheveux. Mia planait. Son fruit défendu devenait de plus en plus humide.
    Lorsqu'elle desserra son étreinte, l'heure était venue d'aller plus loin. Mia replongea rapidement dans un extase profond. Je me retira un moment pour constater que, non seulement, l'entrejambe de ma partenaire était détrempé, mais qu'en plus, elle éjaculait. Cinq fois elle a joui en tout. Merci le feeling. Calme dans le salon mais une véritable tigresse en chambre. Mia ne simule a aucun moment.

    Nous finîmes l'heure sur une couverture détrempés. D'ailleurs,ça avait percé en dessous et pas qu'un peu. Ma petite douceur des îles me demanda de caresser la couverture sous elle et m'assura que cela lui arrivait jamais autant avec un client. Elle complimenta de ce fait mon attribut en riant.

    Puis nous sommes redescendu. Plus tard je la retrouvais avant qu'elle parte pour discuter à nouveau.

    Merci pour ce moment Mia. Que ce soit en social time et en chambre, tu es géniale.



    Donc Mia a tout ce qu'il faut pour vous satisfaire. En plus si vous recherché une escort qui est capable de gicler, Mia en fait parti. Mais pour cela, il va falloir d'abord prendre son temps dans le salon. Et vous n'aurez aucun regret tant la session en chambre se verra plus enrichissante. Après tout, si on va au charnel, c'est pour profiter aussi du Social Time


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité