Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hébergement à Marrakech

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    145

    Par défaut

    Exact, etla corruption se remplir lsses poches

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    989

    Par défaut

    Citation Posté par ktm Voir le message
    Cette mesure concerne exclusivement les Marocains. Je pense que sur les hôtels du boulevard Mohamed VI de Marrakech, ce sera une vraie passoire pour attirer la clientèle aisée des pays en voie de développement. Quant aux autres, ils imposeront toujours la deuxième chambre qui obéit à un double objectif, faire du blé et préserver la réputation de l'établissement car le coût financier dissuadera plus d'un punter. Cependant, bonne nouvelle, un mec qui passera en fraude une gazelle ne risque plus grand chose. Ce sont les réceptionnistes du soir qui vont se gaver.

Connectez-vous pour lire les 798 autres messages sur le sujet


  1. #


    maroctraisbon Guest

    Par défaut Hébergement à Marrakech

    Pardonnez-moi si mon français est mal écrit, je ne parle que le français un peu et ne peut pas écrire si je utiliser Google Translate à déchiffrer et à comprendre les connaissances partagées sur ce site. Je suis allé au Maroc à deux reprises, et sera à nouveau aller Ce Octobre. J'avais besoin d'information sur la location d'appartements à Marrakech et Agadir, ce qui est un bon prix à payer pour un appartement de bonne qualité. Par exemple, à Marrakech, je souhaite séjourner à Gueliz quel est le prix pour un appartement moderne et les petites et dois-je réserver sur internet ou de la recherche lorsque je suis arrivé.

    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité