Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Péruwelz : LINE et AXEL (belges - couple mixte)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    103

    Par défaut

    arrêt d'activité

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Posté par Vanhootem Voir le message
    C’est à dire ?
    Qu'ils ne recevront plus enssemble

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    14

    Par défaut Péruwelz : LINE et AXEL (belges - couple mixte)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...recoivent.html

    Bonjour,
    Étant de nature échangiste avec mon épouse depuis plus de 14ans, je me suis risquer vers cette annonce peu commune, hormis Fiona et son "partenaire de jeu" pour lesquels j'ai gardé une bonne impression.
    Avec mon épouse nous sommes adepte dès clubs échangistes mais il est tout aussi préférable d'avoir ce petit cocon privatif et convivial

    J'avais été reçu comme un convive de prestige avec une coupe de cava, chips ( et fut également proposé, un soft et du café mais que j'ai refusé&#128527
    Quel plaisir de pouvoir être au première loge d'un show si sensuel, 2 partenaires très complices, provocateurs où douceur et ardeur s'entremelaient tout au long du
    show qui commença par des préliminaires langoureux avec Line n'hésitant pas à m'offrir la vue excitante de sa croupe et de sa chatte toute lisse, m'invitant ainsi à venir les rejoindre pendant que la ĺongue verge tendue d'Axel disparaissait dans sa bouche en me regardant d'une manière salace, et c'est tout en crescendo que la baise est devenue plus torride pour finir en double pénétration (anal pour son partenaire) qui fut très appréciée par Line, et à la vu de l'extase sur son visage causé par les coups de butoires effrénés d'Axel, que je n'ai pu me retenir un instant de plus !
    Pour la prochaine "session" je ferai appel à mon épouse, car à eux deux je me sentais pas à armes égales 🤣
    Merci line et Axel pour votre accueil et la bonne conversation que nous avions eu après, Je me suis senti vraiment à l'aise avec vous.
    à bientôt V.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité