Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    395

    Par défaut

    J'ai rencontré une Aylin se disant Allemande de Berlin, parlant parfaitement allemand (langue maternelle à l'évidence), correspondant à la description physique de Bub . Elle m'a proposé un minimum d'une heure pour embrasser avec massage inclus. Elle est assise sur un des canapés contre le mur à gauche depuis les toilettes, au niveau du bar central.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut

    Ceux qui on l'habitude de lire mes EV sur ce site auront remarqué que je ne fait jamais de critiques d'une fille qui la démolit, parcequ'un feeling n'est pas définitif, que personne n'est à l'abri d'un mauvais jour, que plein de choses peuvent intervenir dans le ressenti d'une relation, etc, etc. Mais pour cette fille, je fait une exception. Elle n'a rien à faire dans ce job. Cette femme est incapable d'avoir le moindre respect pour ses clients !! Elle ne doit donc pas espérer qu'ils en aient pour elle !!!...............
    Fin de l'histoire......

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 841

    AYLIN (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine de Roumanie
    Langues parlées : bon français
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : long
    Couleur des yeux : marron je pense
    Age : 32 mais fait moins
    Visage : agréable, les traits ne sont pas particulièrement fins
    Taille : petite, <160
    Poitrine : monster boobies, bonnet D, naturel, adore se les faire bouffer
    Silhouette / corps : des courbes, potelée dirait peut être l'éminent membreFlaccide, obèse diraient le défunt Aurélio et son gourou FouMeuBeuh
    Tatouages - Piercings : à peu près partout sauf sur les seins. Geisha je sais plus où, des ailes d'ange, etc...
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : nature aussi
    Embrasse (oui - non) : oui, plutôt PSE
    Autres caractéristiques : chasse à donf comme un grand Megalodon sorti de sa fosse millénaire

    Chopé par cette fille qui m'emmène au kino pour me donner un avant goût puis à l'attente des clés sans s'assurer de mon consentement éclairé (ok me suis laissé faire).
    En chambre aime se faire bouffer de partout et doigter aussi. Elle mouille tel un escargot sur le carrelage de la cuisine (superbe image). Rien à lui reprocher niveau service, je préfère juste les filles un peu plus douces. Là c'est à 150% dès l'entrée en chambre. Elle tirait un peu la tronche parce qu'on avait un poil dépassé la demi heure quand même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité