Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (allemande - blonde décolorée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Par défaut

    Il est quasi l'heure de partir. Il y a bien cette fille magnifique en attente prés de la petite scene, cheveux chatains trés épais arrivant à mi dos, un visage d'ange mais impossiblle de croiser son regard (yeux clairs) malgré plusieurs passages. Plusiers pinguoins l'ayant approché, probablement pas pour lui demander l'heure sont repartis sans réponse... Que fait elle là et qui pourra me renseigner sur cette fille mystére arrivée vers 18H?
    Mais c'est moi qui sera la proie car une prédatrice rode...
    La petite bimbo, dont j'apprendrai plus tard qu'elle se prénomme Mira, aprés un sourire d'accueil initial, en début d'aprés mdi, me fait la gueule depuis qu'elle ma vu partir avec Naomie. Elle semble avoir oublié sa rancune car vient tout sourire s'enquérir de ma santé alors que je me morfonds sur le siége prés de la cheminée, un oeil de loin sur la belle inconnue avec cette stupidité malsaine de risquer de la voir partir pour m'en morfondre.

    Mira et son sourire fera office de diversion.

    Elle est mignonne, elle tient bien en main que ce soit par les seins, sa croupe, ses cuisses. Elle est bien réactive la petite. Une poupée barbie petit modéle. Pas de quoi se plaindre comme dernier "en cas" avant la route du retour.

    C'est à cause des contraintes horaires venant de moi que la séance sera écourtée. Un missionnaire classique. Dans la langue internationale des corps intriqués j'ai de suite compris qu'elle aime plus le rapport énergique que langoureux. J'ai essayé d'être à la hauteur. Je n'ai pas senti le vagin serré spécifiquement comme sus décrit, mais il est terriblement efficace pour vous purger de ce qui peut vous rester en réserve avant de partir.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Keine Lust

    Moi qui rêvais de cette poupée barbie avant d'arriver sur place, je dois ,à mon grand désarroi, avouer ma déception de n'avoir ni pu partir en chambre en sa compagnie, ni même avoir eu le droit à un semblant de social time pour la contempler (ou même reluquer).

    Arrivée ,de la demoiselle, tardive (vers 17h). Je la vois s'engouffrer dans le club accompagnée d'une collègue (tentative manquée de prise de contact).

    Puis je la vois toujours aussi sexy dans un de ses maillots de bain "fashion" noir. Elle s'installe face à une machine à sous dans le bar (celle à côté de l'escalier menant au Kino). Je prends mon courage à deux mains et m'installe à ses côtés pour engager la conversation. Regard furtif de sa part, et continuation de son activité non-lucrative.

    Troisième tentative lorsque je la vois assise seule sur un sofa. Elle dit se souvenir de moi, mais me lance (sans animosité): "Ich habe keine lust".
    Je tente de lui expliquer dans mon allemand scolaire (enfin les vestiges) que je suis prêt à prendre mon numéro pour partir en session.

    Peine perdue, elle enchaînera quelques sessions (ou peut-être une très/trop longue session) avant de disparaître de mon radar.

    À voir sa mine déconfite et son attitude désastreuse, je n'ai pas l'impression que les FKK ont eu un effet positif sur elle (ou suis-je tombé sur son mauvais jour). Quoiqu'il en soit, si cela devait se reproduire, je n'aurais aucune autre possibilité que de la rayer de ma Fucking List©.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    MIRA (allemande - blonde décolorée)

    Nationalité / langues parlées :allemand, anglais moyen.
    Age :20
    Visage : doux, mais très maquillé
    Cheveux : blond (décoloré)
    Taille : 1m80 avec talon, 1m65 sans
    Poitrine : 90C (siliconée)
    Silhouette / corps : bimbo
    Tatouages - Piercings : tatoutage sur le pied, dos, hanche, aine et percing sur un téton, bouche et sourcil
    Fellation : sans
    Cunni : oui (très apprécié)
    Embrasse (oui- non) : oui, juste les lèvres
    Autres caractéristiques :

    Mira(ge) ou Mira(cle)………
    En la voyant, on a l'impression d'avoir affaire aux jolies poupées qui inondent les magazines (et les sites spécialisés), mais il n'en est rien. D'une simplicité déconcertante, et même attachante: elle se laisse approcher (sans perdre de vue la raison de sa présence).

    J'ai eu droit à deux séances avec elle (la première d'une heure et la dernière d'une demie-heure).

    1ère Partie:

    Après les formalités hygiéniques d'usage, la belle s'allonge sur le lit. Loin d'être passive, elle commence comme le veut la tradition par une fellation sans. Elle suce sans se presser, mais sa technique sans pour autant être désagréable aurait besoin d'être rodée. Elle donne de gentil coup de langue sur les boules, mais s'adapte sans souci aux désirs de son partenaires.

    Puis souhaitant lui retourner l'appareil, mes lèvres se sont approchées des siennes. L'absence de poil, à faciliter le broutage et la demoiselle n'a pas boudé son plaisir (avec une pointe d'orgasme).

    La pénétration s'est faite toute en douceur. Elle a commencé par me chevaucher, mais ne se sentant pas à l'aise; elle s'est mise sur le dos, puis nous avons enchaîné le tout couchés sur le côté et fini en levrette.

    La première séance s'est achevée par des caresses d'une tendresse inoubliable, et qui m'ont donné droit (pour les 5 dernières minutes) à un massage honnête (pour une non-professionnelle).

    2ème Partie:

    Souhaitant partir du club sur une note positive, je lui demande de m'accorder encore un peu de son temps. Elle accepte sans rechignier ma proposition.

    Après un court cunni (fatigue et contrainte temporelle), nous reprenons nos ébats comme précédemment. elle termine sur le ventre (moi sur son dos). Contrairement à la première fois, son vagin est bien étroit (l'aurait-elle contracté ou la position l'imposait-elle) et ce détail m'offre un moment de jouissance durant lequel je lui consacre toute mon énergie.

    S'il fallait conclure (car j'espère bien que cette journée fut le pilote de futurs et nombreux épisodes), je dirais (comme je l'ai commenté à un belge rencontré sur place):
    Mira est tel un bonbon qu'on suce et laisse doucement fondre sous la langue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité