Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Le Gabriele 2 : LINA

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    27

    Par défaut

    Coucou les amoureux,

    Ce fut un plaisir de vous rencontrer, d'échanger, de passer une très belle soirée en votre compagnie et merci pour Lina qui a vraiment apprécié cette première expérience.
    Je vous dit a très vite et bonne découverte sur Youppie.
    Bisou coquins
    Savannah

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    2

    Par défaut Le Gabriele 2 : LINA

    En cette chaude soirée de dimanche, nous avons décidé pour la première fois de franchir la porte du Gabriele 2.

    Madame et moi même furent acceuillis par Savannah qui nous a rapidement mis à l'aise.
    Après nous avoir offert un verre pour célébrer son anniversaire, nous avons échangés quelques instants sur notre envie du jour.

    Quelques minutes plus tard, nous est présentés deux charmantes demoiselles.
    Un long et sympathique échange s'engage alors dans un cadre très agréable.

    Rapidement tout le monde est à l'aise, nous parlons de nos expériences, de nos envies, ...

    Une personne sonne à la porte, un habitué qui quelques minutes après nous subtilise l'une des protagonistes.
    La pauvre Lina se retrouve alors seule dans notre filet, cela tombe plutôt bien car même si le choix était difficile, son attitude, son regard et son corps ont su nous charmer rapidement.

    Une dernière coupe et quelques mots plus tard, nous montons tous les trois afin de faire plus ample connaissance.
    Le temps de préparer quelques jouets et Madame commence à découvrir Lina dans les deux sens du terme.

    Les couples ne sont pas monnaie courante mais Lina est très à l'aise et sait rapidement nous satisfaire.
    Nous prenons plaisir à jouer avec elle, et tester de nouveaux accessoires par la même occasion.

    Lina amène Madame à son point culminant, cette dernière lui rendra la pareille quelques minutes plus tard à l'aide de ses doigts experts.
    Etant galant, je prends la suite afin de montrer ma satisfaction sur l'instant présent.

    Une fois la température redescendue, nous discutons ensemble dans le bar en compagnie de Savannah, afin de prolonger l'expérience.

    Ce fut un moment délicieux avec Lina qui fut très attentive à nos désirs et a su le plus naturellement nous procurer beaucoup de sensations et de jouissance.

    Merci de notre part pour cette très belle soirée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité