Première rencontre avec Antonia qui est là depuis peu.
On peut communiquer en français avec elle et c'est un vrai plus !
Elle parle parfaitement l'anglais quand elle atteint ses limites en français, mais elle devrait bien progresser en restant en Belgique un moment !

très jolie visage, je suis tombé sous le charme de ses yeux et de son sourire, entourés d'une magnifique chevelure !

Je lui fais part de mes attentes en terme de relation GFE, et me dit être très câline et douce mais n'embrasse pas... ce qui est rédhibitoire pour moi d'habitude, mais je tente le coup quand même, séduit pas la gentillesse apparente de la personne et son joli visage, c'est parti pour une session tout en douceur avec la belle.

La douche commune permet déjà de briser la glace et d'avoir nos premier fou rire !
le reste, en chambre fut douceur extrême, plusieurs fois je me suis retenu de l'embrasser pour respecter ce qu'elle m'avait annoncé, mais par moment ça paraissait naturel et évident de l'embrasser tant le moment était complice. (mais je me suis abstenu, dérivant plutôt sur sa joue et son cou)
J'ai eu un peu peur un moment car elle avait prévu un tube de gel lubrifiant (mes dernières expériences avec du gel se sont montrées désastreuses, je ne sentais rien), mais finalement, elle ne l'a pas utilisé, elle a été suffisamment excitée pour s'en passer !
Ce ne fut pas une séance de prouesses physiques, mais c’était très bien pour moi à ce moment là !

Elle ne s'est pas montrer chrono, on a ensuite eu une belle conversation, avant de terminer la rencontre par un bon câlin, elle est d'une gentillesse extrême, elle a visiblement apprécié ma compagnie. Le feeling était là !