Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Aubange : NEREA (argentine, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    330

    Par défaut

    Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Un lien ? Son annonce n'indique pas de lieu
    True...
    https://www.redlights.be/profiel/bunny-baby/
    Mais c'est une vraie nomade...

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 879

    Par défaut

    Citation Posté par rainbow2much Voir le message
    Elle n'est pas à Aubange mais Hasselt !
    Un lien ? Son annonce n'indique pas de lieu

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut Anvers : NEREA (argentine, brune)

    Regardez ses photos et vous saurez pourquoi j'ai été attirée par Nerea.


    Sexy bomb | Redlights


    Des photos élégantes, où elle montre son beau visage et son corps dans toute sa splendeur.
    Alors je craque pour une telle personne... même si la différence d'âge était quand même énorme.


    Le rendez-vous s'est très bien passé par SMS ou Whatsapp.


    Et en entrant chaleureusement accueilli par la fille des photos en tenue noire.
    Photoshop ? Je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit, il manquait seulement son rouge à lèvres rouge (et j'ai pensé que c'était une bonne chose...)
    Les statistiques et la description sont également correctes. L'âge, peut-être quelques années de plus, mais ce ne sera pas beaucoup.
    Heureusement je peux me débrouiller en espagnol car l'anglais c'est un petit trop peu....


    Elle est venue presque directement d'Argentine en Belgique, avec une escale obligatoire en Espagne.
    Elle aimerait rester ici jusqu'en janvier, probablement avec 2 "copines" qui partagent l'appartement.
    Un trio est donc possible...


    Après la douche dans la chambre qui était un peu trop sombre pour moi.
    Aucune raison de le garder si sombre, Nerea est une très belle femme, avec tout en parfaite harmonie.
    Et puis le temps de jeu pouvait commencer. Les détails sont privés, mais j'ai obtenu ce que je cherchais et ce dont j'avais besoin.
    Elle se laisse aussi volontiers lécher, alors j'espère que c'était aussi un peu de plaisir partagé.
    En parlant espagnol, il y avait aussi du temps social, ce qui donne à la visite une valeur ajoutée.


    Pour finir, j'ai reçu un massage, mais ce n'était pas immédiatement un moment sensationnel.
    Est-ce que j'y retourne ? Qu'est-ce que vou pensez ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité