Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : les vieux cochons

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 215

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    le même vieux cochon que précédemment avec Anastasia Rose quand elle avait 18 ans

    Points forts pour moi: entre 5'09" et 5'23" car comme dans "pouvu qu'elles soient douces" de Mylène farmer, tout est beau quand c'est vu de dos!"...
    entre 5'25 et 5'28", cette position accroupie ferait bander un cadavre! C'est efficace recto/verso!
    entre 5'29 et 5'31 quand elle twerke ses fesses suivi du gros plan à 5'32"
    entre 5'48" et 5'52" avec la caméra plein face...au passage, elle a une paire de nichons magnifique!

    Rappel: n'oubliez pas que la télé est toujours à portée de regard du vieux et qu'il joue toujours avec sa télécommande: ça lui permet de voir le recto/verso de la fille en direct! (c'est sa marque de fabrique!)...

    https://fr.xhamster.com/videos/anast...064.1706976709

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut les vieux cochons

    Je vais ouvrir un tiroir concernant cette niche un peu spéciale après avoir vu d'autres publications du même genre (les italiennes, les hongroises,le bdsm et compagnie)...car c'est ce que je préfère (oui, oui, c'est bizarre, je sais!)

    Ici, je vais parler surtout de mec comme Ed Powers, Jim Slip, Ron Jeremy, Dirty Harry et compagnie (Je ne vais pas tous les citer...)

    Et des sites comme oldje, putalocura, grandpasfuckteens, trickyoldteacher, naughtymidwestgirls et compagnie.

    Ici, il sera de mec âgé entre 45 et 100 ans...De vieux mecs bien moches avec des ventres bedonnants, des coiffures à la "Gargamel" ou des mecs qui sont loin de gagner des concours de beauté...Cochons car faisant l'amour avec des filles beaucoup plus jeunes....Oui car un vieux avec une vieille, c'est la norme et ça n'a rien de cochon (même si...)

    Certains punters pourront s'identifier à ce genre d'acteurs...Car c'est le même principe même si il n'y a pas de caméra! ^^

    Je vais commencer par Ed Powers et ses débutantes car j'aime bien son style même si il y a des choses qu'il aurait pu améliorer ou que ça déroulait à une époque lointaine...Comme tous ses films se ressemblent (surtout ceux de 2005-2006), ça va être simple de les décortiquer!
    Ed Powers,lui même,se nommait "le vieux bâtard" (à juste titre!)...Je vais essayer de retrouver les critiques venant de ses détracteurs ou de ceux qui ont exprimé des doutes sur l'enthousiasme de la plupart des actrices qui tournaient avec lui (pour avoir des points de vue "subjectifs" pas très sympas le concernant) même si malheureusement, il y a très peu de "reviews" concernant ses films....Par contre, trouver des scènes potables d'Ed POwers sur les "tubes" gratuits, ce n'est pas simple car il y a beaucoup de scènes que j'aime bien mais aussi une grosse quantité que je n'aime pas du tout (j'ai fait un tri....)

    https://imgs1cdn.adultempire.com/pro...-cover-art.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité