Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel club : Jennifer

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Il est extrêmement rare que je prends la plume, mais cette fois je me dois de le faire, je rejoins à 100% l'avis de DSK59, j'ai rencontré à de multiples reprises la belle Jennifer on se connaît depuis longtemps, jamais jamais je n'ai été déçu c'est une valeur sûre il faut la rencontrer pour comprendre, elle mérite le respect!
    Elle a quelque chose en plus, je ne vais pas entrer dans les détails de ma session d'hier mais le temps quand on est avec elle semble s’arrêter on n'oublie tous nos tracas, elle est magique, toujours de bonne humeur, d'une gentillesse absolue, charmante, à l'écoute, câline, tendre, de la discussion, elle fait tout pour nous satisfaire. Merci à Elle.
    Taux de récidive 1 000 %.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    40

    Charnel club : Jennifer

    Une super recrue au Charnel Club: Jennifer.

    => pour les connaisseurs qui aiment les Blacks avec un immense savoir faire dans tous les champs de la bagatelle.

    Elle a fait les belles heures de la Porte bleue de Menin jusqu'à sa fermeture récente

    Je ne peux donner la liste de ses talents dans ce post, ce serait trop long et laborieux.
    Un seul conseil : allez y et expliquez à Jennifer ce que vous recherchez dans votre rencontre => elle saura sublimer l'instant.

    Vu les moments intenses qu'elle m'a fait vivre, je ne peux que la recommander.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité