Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    82

    Par défaut

    Anaïs c'est la meilleure. Elle est vraiment exceptionnelle. très heureux de la retrouver. Elle est magnifique, cultivée, intéressante, amusante, etc. Une vraie geisha avec tous les atouts. Il suffit de la voir une fois pour comprendre qu'on a à faire avec quelqu'un au-dessus de la norme. Son massage est incroyable et très intuitif.
    Alors arrêtez les discussions stériles sur ce qu'elle fait ou pas. C'est elle qui dirige et décide et c'est bien normal. J'y retournerai à chaque qu'elle apparaîtra. Je suis vraiment sous son charme.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    24

    Par défaut

    tu peux nous en parler de ses pieds ?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    45

    Par défaut ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer cette JF pour une séance de 1H.
    Je ne peux que la recommander aux amateurs de véritables massages tantriques.
    Le massage est excellent et Anaïs ne regarde pas sa montre. La finition est manuelle inhérente à un massage tantrique. Inutile de chercher ou de demander plus?
    Sa prestation vaut autant, si pas plus, que celles reçues dans des salons prestigieux ou moins prestigieux !
    Physiquement, c'est une véritable beauté.
    Intellectuellement, c'est une JF cultivée. L'othographe, lors des échanges de mails avant la rencontre, est parfaite.
    Elle reçoit non loin du Trône dans un appartement discret et très propre doté d'une douche italienne...
    Conclusions:
    Physique: 9,5/10 (difficile de trouver mieux)
    Prestation: 9/10
    Social time: 9/10
    Récidive possible à 9/10

    le lien: https://oohlala.be/fr/massage-prive-...ue/10181-anais

    Chiparus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité