Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    24

    Par défaut

    tu peux nous en parler de ses pieds ?

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    Et si on lui foutait un peu la paix à Anaīs ?

    Personnellement je pense, et cela devrait s’appliquer pour toutes les tantrikas, que quand une connexion s’établit et que vous bénéficiez d’une faveur, d’un “petit plus” hors cadre strict du tantrisme, cela devrait rester entre vous et elle. Si elle n’en fait pas la publicité, vous ne devriez pas le faire non plus au risque tout simplement de lui nuire en la mettant en porte-à-faux vis-à-via des personnes auxquelles elle n’accordera pas cette faveur.

    Anais est en effet une personne à la beauté physique et intérieure exceptionnelle.

    On passe à autre chose ?

    Nous pourrions en effet parler de ses pieds

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    45

    Par défaut ANAIS sur Oohlala (métisse, brune)

    J'ai eu l'occasion de rencontrer cette JF pour une séance de 1H.
    Je ne peux que la recommander aux amateurs de véritables massages tantriques.
    Le massage est excellent et Anaïs ne regarde pas sa montre. La finition est manuelle inhérente à un massage tantrique. Inutile de chercher ou de demander plus?
    Sa prestation vaut autant, si pas plus, que celles reçues dans des salons prestigieux ou moins prestigieux !
    Physiquement, c'est une véritable beauté.
    Intellectuellement, c'est une JF cultivée. L'othographe, lors des échanges de mails avant la rencontre, est parfaite.
    Elle reçoit non loin du Trône dans un appartement discret et très propre doté d'une douche italienne...
    Conclusions:
    Physique: 9,5/10 (difficile de trouver mieux)
    Prestation: 9/10
    Social time: 9/10
    Récidive possible à 9/10

    le lien: https://oohlala.be/fr/massage-prive-...ue/10181-anais

    Chiparus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité