Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    79

    Par défaut

    Visite la semaine dernière dans ce lieu de plaisirs !

    Arrivé un soir de semaine vers 17 heures, je me suis changé puis suis allé me relaxer tranquillement dans le jacuzzi.
    La belle Lyly m'a rejoint dans l'eau et nous avons discuté longuement tout pendant qu'elle éveillait mes sens. Je lui ai fait comprendre que j'avais le temps et que je comptais le prendre avant de passer aux choses plus sérieuses.
    Chose qu'elle a mal interprété mais ce n'est pas grave.
    Je suis ensuite monté me désaltérer et j'ai rencontré la douce Mina que je connaissais déjà.
    Je suis descendu la rejoindre dans le sauna avec sa copine Sarah (une Marocaine qui parle italien ; très sympa). Nous avons discuté puis je suis parti au hammam et là c'est Selena qui m'a rejoint.
    Selena est très typée inca, elle vient du Pérou. Elle m'a proposé un massage avec la totale !
    Nous nous sommes installés dans une pièce à l'étage, elle a mis une musique appropriée et à commencé à me masser le dos. Ses mains se sont bientôt égarées sous mes hanches et entre mes cuisses.
    Elle m'a demandé de me retourner et à complètement changé de style de massage.
    J'en ai profité pour également lui prodiguer un massage du clito avec ma langue, chose qu'elle semble beaucoup apprécier !
    Après un peu pl6a d'une heure, nous sommes partis à la douche et elle m'a fait part de son excitation encore très présente et m'a demandé de la toucher encore sous la douche !
    Bref, Serena est très GFE, si vous aimez ça, foncez !
    J'ai encore bu un verre, fait un petit tour puis je suis rentré chez moi !
    Merci le Duplex

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Suisse
    Messages
    84

    Par défaut

    Ma dernière cession la semaine dernière au spa Duplexx j'ai fait une rencontre extraordinaire avec une marocaine dénommée Sarah, belle plantureuse, cheveux teint en blond, j'ai passé un moment exceptionnel vraiment.
    Début dans le jacuzzi, elle m'a demandé de lui léché les seins et la ch..... assise sur le bord du bassin, il y avait peu de monde à ce moment nous n'étions pas déranger, puis cession en chambre la belle est chaude, hurle son plaisir, plaisir garantie je la recommande, avons passé pratiquement 1h ensemble pour 100 chf. Suis encore sur un nuage.
    Pour les clients qui paient des prix pas juste, n'acceptez pas les filles qui ont la grosse tête, laissé les bouder, on trouve toujours des perles dans ce club pour des prestations entre 50 et 100 balles. Elles peuvent toujours essayer, avec de la politesse et de la fermeté à nous de nous faire respecter et à ne pas accepter leurs prix quand elles sont trop gourmandes.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut Spa Duplex (FKK Sauna Club) : Récits de visites

    J'y suis finalement aller, un samedi soir, une dizaine d'hommes pour une seule femme.

    Je dois dire que je m'attendais a en croiser au moins 3-4 surtout des femmes mures.

    Au final j'ai flaner et discuter avec la seule femme présente pour finalement apprendre que les relations sont tarifé.

    Je pensais que les clubs libertins ne faisaient payer que l'entrée donc je n'ai pas pris de quoi passer a l'action lol

    Au final, pour moi ( et ce n'est que mon avis) autant allez au paquis qui sont a une minute d'ici car dans les deux cas la relation est tarifé ( surtout que la femme présente ma proposer un prix plus cher que celui en appliquer en vitrine)

    Assez déçu au final

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité