Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : HELENA (italienne, fausse blonde - Villa Tinto n° 43) Nuit

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    130

    Par défaut

    Je suis retourné à Anvers lundi dernier et j'ai pu constater qu'Héléna n'a pas de vitrine fixe, elle était ce jour là au 36 de la villa Tinto

    je ne suis pas retourné avec elle car trop chere... mais elle m'a reconnu et a tout fait pour que je la rejoigne... certes c’était tentant vu sa beauté, mais faut être raisonable !

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    130

    Par défaut HELENA (italienne, fausse blonde - Villa Tinto n° 43) Nuit

    Nom : Helena ou elena
    Nationalité
    : Italienne
    Langues parlées : anglais, allemand, italien, espagnol
    Couleur des cheveux : Blonde mais fausse (racines noire)
    Type de coiffure : longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto n° 43
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit
    Couleur des yeux :
    Age : je dirai au alentour de 30
    Taille :1m75 environ (1m90 avec ses talons)
    Poitrine : B je dirais (je suis très mauvais pour estimer ça )
    Silhouette / Corps : fine
    Tatouages - Piercings : Beaucoup de tatoo dont un imposant sur le bras gauche
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé mais je ne pense pas.
    Embrasse (oui - non) : oui mais petits bisous
    Hygiène : pas de soucis
    Tarifs : 100 Euros
    Autres caractéristiques : ...



    J'avais prévu une soirée sur Anvers, ça faisait un petit moment que je n’étais pas venu.
    Je suis arrivé au moment du changement d’équipe jour/nuit donc assez peu de vitrines occupées a ce moment. je fais plusieurs tours et finalement je flash complétement devant la vitrine 43 de la villa Tinto : une grande blonde au corps parfait bien mis en valeur par les vêtements choisis.
    Elle me voit hésiter, je viens d'arriver, les vitrines commencent à peine a se remplir, je me disais qu'il valait mieux attendre un peu... je m’éloigne un peu, puis zut, je fais demi tour, elle me sourit, elle sait qu'elle m'a fait de l'effet !
    Elle me fait entrer et m'annonce son tarif : 100 euros pour 30 minutes... ouch, ça fait beaucoup pour une rencontre en vitrine !
    Je lui demande quand même si pour ce tarif, elle embrasse... Elle me répond, "viens, tu ne le regrettera pas !"
    bon, a ce stade, je ne suis plus en mesure d'être raisonnable,

    une fois en chambre, en effet elle m'accorde sa bouche, mais ça restera de petits bisous lèvres contre lèvres, cependant elle n'en sera pas avare, j'y ai eu droit constamment.
    elle prend son temps, je suis son premier client de la soirée, elle sera douce toute la rencontre.
    elle me chauffe bien avant d'entamer la fellation (contrairement à d'autres qui sortent le préservatif à la seconde où tu enlevé le caleçon et que forcement tu ne bande pas encore...) bref, ici je bande déjà bien avant qu'elle n'entreprenne sa fellation !
    Sa fellation, bien que couverte, fut très bien exécutée, de bonnes sensations, elle a encore une fois été très douce, ça a duré un petit moment !

    Pour la pénétration, pas de lubrifiant, j'ai apprécié cela, on ne fera qu'une position, elle en Andromaque, une fois la jouissance venue, elle se retire et entame de suite une vigoureuse masturbation pour tenter de me faire jouir une seconde fois... je fus un peu trop surpris par la démarche, ce fut peine perdue du coup.

    Bref, pour une rencontre de vitrine, c’était plutôt qualitatif, d'autant que c’était avec une véritable bombe, mais ça reste cher. A cause de cela, je ne retournerai sans doute pas la voir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité