Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741
    Elle a évolué dans ses prestations. J'ai fait sa connaissance il y a quelques mois et nous avions vraiment sympathisé au bar. Comme elle m'avait annoncé qu'elle n'embrassait pas, je n'avais pas franchi le pas de la chambre avec elle. On se saluait poliment lors de chacune de mes visites, sans plus.

    Aujourd'hui, elle m'a attaqué de front, me demandant pourquoi je ne voulais pas d'elle. Je lui ai rappelé qu'elle m'avait dit refuser les Zugenküssen. Elle a tenté de me faire croire que je l'avais mal comprise... Je pense plus simplement que son niveau d'exigence était tel (pas de French Kisses ni de CIM, 100 € de l'heure...) qu'elle ne travaillait guère. A chacune de mes visites au YY je la voyais peu partir en chambre. Elle a visiblement compris qu'elle devait profiler ses prestations sur celles de la majorité de ses collègues.

    Grand bien lui a fait! Elle est vraiment très douce en chambre, ses baisers sont très délicats et j'ai rarement vu d'aussi beaux yeux (sans parler du bonnet C naturel de sa poitrine). Elle apprécie particulièrement le cuni et sa fellation (nature; là aussi je pense que son point de vue a évolué...) alterne judicieusement mouvements doux et plus vifs accompagnés de la main. La pénétration fut moins avenante parce que je sentais trop le préservatif, ce qui maintenant me déconcentre. Elle m'a donc fait jouir à la main en m'embrassant tendrement. Je plane encore...

    Elle continue à demander 100 € de l'heure, ce qui m'a conduit à limiter la prestation à la demi-heure au tarif syndical. M'est avis qu'elle ne tardera pas à évoluer de ce côté-là également, si elle ne veut pas demeurer trop souvent accoudée au bar...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Par défaut JENA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées :russe/allemand principalement et quelques bribes de russe
    Age : ±20 ans
    Visage : rond de poupée
    Cheveux :blond
    Taille :1m60
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : poupée russe type матриочка (poupée gigogne)
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :nature
    Cunni ui selon ses dires
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : adorable en social time

    Elle me fût présenté par Florentina. Comme la dernière fois, Flo me suggère sa collègue, va même jusqu'à me proposer un ménage à trois de 40' (elle a le sens des affaires ou je ne m'y connais pas). Je décline comme à mon habitude.
    Flo m'informe également que la blondinette est russe, et vante mes talents linguistiques. J'en profite pour lui tailler une bavette dans sa langue maternelle. Elle m'apprend qu'elle est bien né en Russie, mais a grandi en Allemagne. Son russe s'en ressent, mais ne dépasse nullement mes compétences.

    Je l'aurais bien embarquer cette fois-ci pour visiter son intimité, mais sa tarification à 100€/h et la probabilité qu'elle ne puisse pas tenir sur ma longueur m'ont détourné d'elle.
    En tout cas, c'est une fille très agréable pour le social time.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité