Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dax : KARINE (blonde - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    18

    Par défaut plus de nouvelle

    Je n'ai plus de nouvelle de Karine.

    qqun l'a vu ces derniers temps ?

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    11

    Par défaut pas de nouvelle

    j"ai envoyée un mail jeudi dernier mais aucune reponse,elle a surement bouger,a tu essaie d'autre personne sur dax stp slt a tous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    18

    Dax : KARINE (blonde - reçoit à l'hôtel)

    J'ai été attiré par une annonce de Karine et je l'ai contacté. Elle n'a répondu que à ma 3eme demande (elle ne met pas de tel sur son annonce, on est obligé de lui envoyer un message)

    Elle n'avait pas mis de photo sur son annonce.

    Quoiqu'il en soit, j'ai eu un rdv avec elle hier soir.

    Un joli corps mais un visage moyen et aucun sourire. Etais je le dernier de sa soirée ?

    Blonde (fausse), elle est agée de 24 ans et ne fait cela que occasionnellement.

    Plutôt bien proportionnée, mais elle a une chatte qu'elle n'a jamais du raser... La forêt vierge...

    Elle m'a fait un massage, plutôt bien fait. Mais j'avais envie de passer à l'acte, et elle m'a demander de terminer le massage. Bon !

    Puis je caresse son corps très doux : elle a une jolie peau. Fellation couverte, puis elle me fait une branlette qui me sembla bien longue. J'ai du lui demander d'arrêter pour passer à une partie plus active pour moi.

    Et là, je me suis amusé et je pense que j'ai réussi à la faire jouir. Une vraie partie de plaisir.

    Elle ne fait pas de sodo (jamais) et est surtout interessée par les massages.

    J'ai passé globalement un bon moment et si elle repasse sur Dax, je pense que je reprendrais un rdv avec elle.



    au fait, son annonce est :

    http://www.40landes.com/annonces40/K...oquine-344.php

    et son tarif : 300 € pour un heure

    Elle reçoit à l'hotel près du lac de saint paul

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité