Nationalité / langues parlées : Allemande, de mère marocaine, allemand, anglais très correct (parlerait aussi le français d'après YBF, mais pas essayé)
Age : 22
Visage : très joli, on dirait une soeur de Marion Cotillard
Cheveux : foncés, bouclés, mi-longs
Taille : 165
Poitrine : B magnifique, des seins ronds, parfaitement symétriques, orgueilleux, fermes sous la main
Silhouette / corps : sportive, dynamique, des abdos bien dessinés, pas un gramme de graisse
Tatouages - Piercings : un K sur l'épaule droite
Fellation : excellente
Cunni : ouiiiiiii
Embrasse (oui- non) : pas encore testé
Autres caractéristiques : bouge tout le temps, super souriante

Rien que ça me sauve une journée bien mal commencée (voir au GT). Une fille comme ça, c'est de la bombe. Et gentille, en plus. Je regrette presque ce ne pas avoir tenté plus de trucs pour une première fois, de ne pas avoir pris l'heure, de ne pas avoir pris plus mon temps. Parce que cette fille est rare. Elle ne vient pas souvent au LR (sur YBF, elle a une fiche depuis 2009), ayant un autre travail et un autre hobby : elle est danseuse du ventre. Quand vous aurez vu son ventre, vous aurez de quoi fantasmer…
Sexuellement, j’ai probablement été trop sage. La fellation est baveuse, sans les mains, alternant les gorges profondes et les sollicitations du gland, bref du grand art.
Pour le cunni, elle m’a d’abord demandé d’y aller doucement, vu que son clitoris est assez gros et très sensible. Ca tombe bien, je suis plutôt du genre délicat du bout de la langue. J’en suis ressorti tout mouillé… tout en regrettant de ne pas avoir apporté ma bouteille d’huile de massage avec moi.
Le rapport s’est passé en cowgirl, et nous avons rapidement trouvé plusieurs combinaisons de rythme et de variantes avant l’explosion finale.
Jusqu’à la fin de la soirée, elle m’a gratifié de sourires sympas… mais je ne sais pas si j’aurai la chance de la revoir un jour.