Nationalité / langues parlées olonaise ne parlant pas anglais, même pour allemand je doute
Age :22
Visage :barbie ou pamela andersson
Cheveux :blond long
Taille :167
Poitrine siliconée
Silhouette / corps :très belle, élancée , ferme , dommage pour la customisation
Tatouages - Piercings :
Fellation :SANS et bonne , cim possible
Cunni ui
Embrasse (oui- non) :NON
Autres caractéristiques :

Ne comprend rien que je m'approche d'elle, semble vouloir éviter le contact, pas de communication possible.J'ai pas pu négocier la prestation avant.

Je comprend quand même qu'elle arrive de la VV, trop de filles selon elles.

Elle est accompagnée de deux copines, porte un mini-jupe de cocktail noire avec un décolleté généreux.

En Chambre , elle commence par oublier les draps puis casse une lampe en l'installant.
¨Pas grave, son corps est très beau sauf les cicatrices en dessous de ses bonnet D.

Elle me suce direct sans préliminaire, bonne technique. Je la tripote un peu mais semble vouloir éviter le doigtage. Je ruse en lui léchant l'abricot pour pouvoir ensuite mettre un à deux doigts. Elle me semble pro avec une tendance à la simulation.

Elle n'embrasse pas et lors de la pénétration , on peut profiter de sa poitrine en missionnaire. En levrette, très beau cul , pas touche à son oeil de bronze.

Je finis en cim car c'est mon premier coup et je voulais voir à quoi ressemblait barbie avec du sperme sur le visage.

Une session pro mais honnête. One shot pour moi mais un physique pour ESCOZZO ( silicone pour les nibards et les lèvres sans doute).