Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELTEM (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    345

    Gracieuse et souriante

    je remarque une belle et grande brune avec des mèches blondes très souriantes assise au bar. N'ayant plus de briquet, j'en profite pour lui demander du feu. Elle s'appelle Meltem d'origine turco-géorgienne. Discutions très sympathique puis on s'installe sur un canapé pour faire connaissance. On commence par se caresser puis à s'embrasser longuement, avant de lui demander de ramener un clé. Fille très gracieuse, souriante et super GFE.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    MELTEM

    Elle exerce depuis 1 certain temps,voici son fil:https://youppie.net/showthread.php?12792

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut MELTEM (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : turque (ascendance géorgienne) / français non, anglais assez bien
    Age : 23
    Visage : très souriante
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : assez grande, je dirais 1,70 ou plus
    Poitrine : naturelle, beaux seins de taille moyenne
    Silhouette / corps : voir sa fiche sur le site du Samya http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=742&pid=1904; c'est donc plutôt un "grand gabarit"
    Tatouages - Piercings : oui mais je ne me souviens pas précisément, donc on passe...
    Fellation : enthousiaste! c'est la 1re fois que je vois une fille saliver autant pour humidifier l'engin!!!
    Cunni : wiwi, mouille beaucoup, c'est un plaisir
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK, très affectueuse
    Autres caractéristiques : aime les grosses bites ; très beaux yeux

    Entre toutes les filles qui semblent s'emmerder en veux-tu en voilà, Meltem est demandeuse. Dès mon arrivée et mon installation stratégique au bar, alors que j'explore du regard le club et ses nouvelles installations (c'est ma seconde visite au Samya, et les canapés ont été remplacés par de larges divans, confortables mais peu esthétiques, à mon goût en tout cas), et que je suis assis au bar, la belle s'approche et me demande où se trouve sa place Deux tabourets sont en effet inoccupés à ma gauche, mais comme j'ignore où elle se trouvait avant je lui réponds simplement que je n'en sais rien, et que c'est à sa guise (enfin, je dis ça en anglais, c'est-à-dire que même si c'est incompréhensible, elle capte ). C'est parce que je viens d'arriver et que je souhaite "analyser" de plus près la situation, que je décline. Elle disparaît. Je m'ennuie une bonne heure, et mets les voiles pour le second étage, il y fait calme et c'est ce que je recherche.
    J'y retrouve Meltem!!! le reste n'est que du connu: conversation, flirt et no stress. Le tout dans la bonne humeur, c'est une fille marrante et rigolote, sa bonne humeur est communicative. Une bonne heure s'écoule, mais il faut bien bosser, et l'entretien se terminera dans cette chambre entièrement tapissée de miroirs, fellation mémorable, puis missionnaire endiablé et complice à la fois, levrette puis apothéose en missionnaire à nouveau. Je recommence dès que je peux; et je recommande.
    Cette rencontre m'aura coûté 50 euros, et je serai resté en compagnie de Meltem pas loin de 2 heures. Il me semblait intéressant de le signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité