bonjour voici ma premiere contribution.

J'ai rencontré Stéphanie la semaine du 16/05 une charmante jeune femme de 24 ans africaine éduquée à la française, souriante, avec de la conversation, étudiante, avec de jolies formes bien cambrée (trop pour elle ),a la peau douce et au corps ferme. Elle est douce et tres GFE. un beau 90C...
Je n'en dirait pas trop sur son intimité.

- le lieu est deroutant et un peu compliqué à trouver. Bien suivre les explications...L'appart est correct et rangé, ça change ! et on sent l'occasionnelle ce qui a son charme.

- les prestations, social time tres sympa, pour faire connaissance, un peu de retenue de chacun, fel sans, FK sans retenue certainement selon feeling et hygienne , elle est fraiche et sent bon donc : cuni semble apprecié, pas de douche mais salle d'eau possible. Peut etre en demandant , carresses, tres GFE.
pour le reste je donne pas de details.
Durée respectée, je suis partit de moi meme je pense que j'aurais pus rester un peu plus. c'st moi qui etait obligé de mettre fin au ébats. pas demandé extra, pas le temps pour moi.

Franchement tres bonne rencontre, une femme libre bien dans sa peau, a l 'aise, j'y retournerai des que les finances le permetront.

ha oui, fel avec percing ... j'ai testé c'est trop bon !

160/H pas de sodo moi cela ne me derange pas. le reste compense tres bien.
elle n'est pas pour les punter avide de remplir un trou

voici le lien tant qu'il est valable.

http://www.wannonce.com/annonce/peau-debene-331345.htm

Merci stephanie si tu lit ces lignes.