Bonsoir
Attiré par la photo de son annonce (bonjour, je suis une tres belle chinoise, je m'appelle HUANG, 25ans, 165cm, je vous propose une massage tres bon. http://www.wannonce.com/annonce/renc...es-295945.htm), une jeune chinoise jolie, à en croire la photo, c'est plutôt rare! j'ai décidé de la booker. Elle reçoit à Villejuif, métro Léo Lagrange comme mentionné dans l'annonce. Elle vient vous chercher à l'entrée de son immeuble.
Même si, à mon sens, elle ne correspond pas totalement à la photo, Huang est jolie, plutôt élégante dans sa petite robe imprimée, elle fait en effet jeune. Elle a une très belle poitrine, généreuse, ce qui est assez rare chez les asiatiques qui s'adonnent à ce vieux métier que j'ai rencontrées.
Elle présente de jolies courbes. Les points positifs s'arrêtent là selon moi. Car pour le reste, la prestation a été très insuffisante. Elle ne sait pas sucer. Elle vous secoue avec la main de façon énergique. J'ai dû l'arrêter. Elle suce à peine et très vite, elle s'allonge pour s'enduire de gel. En revanche, elle accepte plusieurs positions. On peut lui caresser la poitrine sans problème.
On sent la débutante, maladroite & pas très dégourdie.
Elle vient d'arriver en France et s'exprime avec difficulté.
Elle reçoit dans une chambre plutôt propre. En revanche, pas de douche ni avant ni après. Bref pour 100€, on peut espérer beaucoup mieux!