Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pau : LIZA

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    32

    Par défaut

    Merci Descouilles pour ta réponse constructive

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    77

    Par défaut

    Reponse pour M. Mailman

    Je ne sais pas si elle a bien 28 ans, elle en a surement plus mais on est pas a 4 ou 5 ans prés.
    Je ne pense pas qu'elle suce sans capote et qu'elle accepte le CIM et le COB, vu qu'elle est plutôt du style pro que occasionnelle, imagine qu'elle le fasse avec tous ses client. Si c'est ton trip, n’hésite pas à aller voir Tatiana, elle te fera tout se que tu veux.
    Pour se qui est du numéro de portable, tu as le même que tout le monde. Elle a beau être une pro, elle n'a peut être pas que ça à faire, comme toute les filles qui font se boulot, elle a au moins un gamin. Il faut donc être patient et réessayer en évitant le mercredi, si tu appelles en numéro cacher, n’espère même pas qu'elle te réponde. Quand je contact une fille, j’évite aussi d'appeler entre midi et 2, c'est surement durant l'heure de la pause déjeuné qu'elles sont le plus occupée.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    49

    Pau : LIZA

    J ai rencontre liza a pau

    aulourdhui elle parait sur wannonce elle recoit 1/2h pour100 tres jolie femme souriante gentille petits seins en ooire mignons caresse sur tout le corps elle demande ce que l on aime
    piis a ma demande ma suce envirn 1 minute puis 69 puis recuce et enfin elle s est endourchee sur mooi son hygiene est parfaite donc prestation classique mais correct j y retour.erais g passe un bon momment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité