Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : Szen (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    36

    Par défaut une mise à jour?

    La dernière ev remonte au 2011. Rien a changé depuis???

  2. #


    larissa Guest

    Par défaut

    je pense exactement comme toi mais, c'est mieux en partageant les expériences afin d' effacer le doux espoir qu'il puisse y avoir un dérapage, espoir entretenu par le professionnalisme de ces dames.
    Quoi de plus naturel pour un mec de croire qu'une masseuse naturiste, aussi cool et à l'aise dans son activité ne se laisse pas parfois aller à un petit extra, c'est se mettre le doigt dans l'oeil (et pas ailleurs) ... circulez, pas d'ça chez nous mon brave monsieur! (refrain connu pour les plus teméraires...)
    Evidemment les tarifs (salés) proposés ne correspondent absolument pas aux prestations (insipides) délivrées.
    Une des raisons, c'est hyper contrôlé sinon des dérapages il y aurait eu.
    Bref, comme le client ne revient plus, il vaut mieux le plumer d'entrée comme ça tout le monde rentre dans ses frais.
    Donc merci à vous tous pour me rassurer dans mes convictions.
    Bye

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Bordeaux : Szen (salon de massage)

    Bonjour à tous.
    Je voudrai savoir si certains d'entre vous sont déjà allés chez le salon de massages SZEN
    à Bordeaux ?
    Malgré le prix important du massage, je m’étais fait masser une fois à Paris dans un de ces salons et j’avais bien aimé la prestation proposée.
    Actuellement cours Pasteur, il y a 3 filles qui se prénomment Iness, Carla, Laura. Les connaissez-vous ?
    Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité