Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thionville : MIRANDA (asiatique - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    26

    Par défaut idem

    pareil situation pour moi ! j'ai téléphoné et la voix n'était pas du tout la meme comme la photo, l'annonce indiquée pas d'arnaque. service a chier

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    107

    Thionville : MIRANDA (asiatique - reçoit à l'hôtel)

    WAHOU

    en regardant vivastreet je remarque une somptueuse asiatique miranda agée de 23 ans et travaillant sur thionville, en bon youpineur et ayant envie de me taper une asiat je prend contact avec la miss, et prend avec elle rendez vous sur thionville, jusque la tous allait bien a mon arrivée dans un hotel de la banlieue de thionville la dame ouvre la porte de sa chambre et la qu'elle mauvaise surprise elle ne ressemblait pas du tout à la tof de l'annonce, celle de l'annonce 23 ans celle qui est présente environs la quarantaine mais vraiment rien d'attirant,je lui demande ou est la fille de l'annonce est elle me repond qu'elle est malade!!!!!! je lui répond aussi que mon portefeuille est malade est fait demie tour, encore une arnaque

    voici celle qui aurait du m'ouvrir la porte

    Pièce jointe 24808

    mais malheuresement ce n'etais pas elle grrrr

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité