Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : SARAH

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    tondeuse, serait-il possible d'avoir son tel ou mail en MP je n'arrive pas à envoyer de maíl sur wannoce depuis mon téléphone. Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    5

    Par défaut Precision

    Réponse a Zebulo oui je la connais elle était a 80 euros pour meme prestation 1H30 ET pour la sodomie elle pratiques plus car elle a une mauvaise experience un étalon lol mais demain la sodomie reviendra peut etre au menu l'espoir fait vivre ahhhh a suivre .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    33

    Nantes : SARAH

    Bonjour à tous,

    N'ayant pas eu d'infos sur le fil Pays de Loire, j'ai donné de ma personne et ai rencontré Sarah qui annonce sur Wannonce http://www.wannonce.com/annonce/ptit...x-13686878.htm à ne pas confondre avec http://www.wannonce.com/annonce/sara...e-14023701.htm

    Ayant un petit faible pour les beurettes et pour les femmes qui ont des formes (170 cm et 68kg annoncés sur la balance), je me décide à la recevoir apres un échange sympathiques de mail. La belle m'envoie des photos avec visage que je trouve très à mon goût et elle ne semble pas coincée (seul tabou = sodo, on s'en passera donc !).

    La proposition est de 160 €, elle se déplace seulement pour une heure avec possibilité d'allonger à 1h20, ce que je trouve raisonnable (ma limite habituelle est à 150 mais la le jeu semble valoir la chandelle )

    La belle arrive avec un peu de retard dont elle s'excuse en me disant qu'on pourra passer plus de temps ensemble, ca commence bien

    Son visage est un peu moins beau que sur les photos mais elle reste très à mon goût !

    En tenue plutot casual, elle passe par la salle de bain pour enfiler une tenue tres sexy. Apres c'est 1h30 de bonheur pendant laquelle la demoiselle fait la démonstration de ses talents et en effet elle a peu de tabous ! Je me suis rarement fait sucer aussi bien et aussi longtemps !

    Pour les punters pointus sur la technique et je sais qu'il y en a sur ce forum : CIM, COB, anulingus, GFE, French kiss etc. En tous cas je n'ai pas eu de frustrations de ce côté la.

    La belle semble épanouie et y prend réellement du plaisir. Elle semble faire cela de manière assez occasionnelle car elle bosse à côté.

    Je recommande donc à ceux qui aiment les beurettes avec des formes, que du plaisir !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité